Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gulliver's tavern Sukhumvit soi 5

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    je suis passé devant le Gulliver's tavern en janvier mais l'hotel faisait très classe je n'ai pas osé rentrer boire un coup, mais bon en milieu d'am pas sûr qu'il y avait bcp de nana au bar

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    144

    Par défaut GULLIVER 2016_SOI 7

    un petit retour sur 2 virées solo au BAR/ Resto classe Gulliver, vendredi et samedi à 18h, ai ramené direct à mon hôtel 2 petits lots classe, dont un first perfect body,, elles sont quelques unes au bar du Gulliver et sirotent un truc , tu te mets à un tabouret d'écart et tu parlotes tranquille; ca démarre à 2OOO, et à 1500 ton last price, tu la ramènes à ta piaule pour un short time de 2 heures.
    Elles ne font pas puputes , plutôt employées de bureau de bon goût, bien sapées, standing , elles avaient toutes les 2 un job et faisaient le tapin de bar discret pour améliorer un peu l'ordinaire , 1 ou 2 passes pas plus, très motivées et enjouées ,sans les travers de celles qui prennent du câble, plus comme ta meuf tranquille, pipe sans et ensuite ta position up to you
    bien en résumé, good good

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    686

    Par défaut Gulliver's tavern Sukhumvit soi 5

    Ce soir j'ai testé le Gulliver's tavern sur la soi 5 à Sukhumvit

    L'endroit est grand et assez classe : écrans géants aux murs, pleins de billards et des jeux d'échecs, on peut également manger en terrace (ce que j'ai fais, la bouffe est très bonne!)

    Insolite au milieu du bar à l'intérieur : une vieille Buick repeinte qui tourne sur elle meme à 4m du sol (tenue par un pilier central)

    Comparé au Bier Garten ou au Thermae, il y'a beaucoup moins de filles, par contre j'ai trouvé les filles un cran au dessus, pas vu de physiques pas terrible... la plupart sont belles, et certaines sont vraiment canons. Il faut dire qu'il était 19-20h donc beaucoup de filles pas encore bookées pour la soirée.

    Présence de quelques clients occidentaux beau gosses, je dirais que c'est aussi un cran au dessus en ce qui concerne les clients.

    Le bar est non fumeur à l'intérieur, mais au milieu il y'a une sorte de patio avec une fontaine qui est la smoking area (ca change des fumoirs d'aeroports...)

    J'ai trouvé le staff sympa. Pas de lady drink à payer : j'ai payé une biere à une fille au tarif normal (90) et moi je buvais du rhum Bacardi (110), à noter qu'au Thermae le rhum était à 100.

    Je me suis demandé si la fille avec qui j'étais n'était pas une occasionelle : moins pro que d'habitude, moins direct, beaucoup plus de social time (30 bonnes minutes avant d'evoquer l'hotel)

    Le ST avec la super demoiselle m'a couté 2000, et j'ai eu le droit a plusieurs deep french kiss (la 1ere fois en Thailande... les autres fois j'avais le droit a des smacks au mieux).


    J'ai bien aimé l'endroit et je vous le recommande si vous voulez vous faire une soirée un peu plus haut de gamme que d'habitude.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité