Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mönchengladbach : Partytreff MG Rheydt [ex Villa Emmanuelle]

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    237

    Par défaut

    Ce club est il toujours en activité?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    53

    Par défaut

    Il semble que ce soit toujours ouvert.

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    44

    Mönchengladbach : Partytreff MG Rheydt [ex Villa Emmanuelle]

    Partytreff MG-Rheydt

    Adresse : Wickrather Strasse 81, 41236 Mönchengladbach

    Tel.: 0163-9191578

    Horaires :
    Lundi à jeudi 13:00 - 03:00
    Vendredi et samedi 13:00 - 05:00
    Dimanche 13:00 - 03:00

    Prix d'entrée :
    Lundi à jeudi 29€/1h - 65€/ganztag
    Vendredi et samedi 65€/4h - 99€/ganztag
    Dimanche 29€/1h - 65€/ganztag


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Aucun fil sur cet endroit donc je l'ouvre.

    Je m'y suis rendu ce vendredi et je me demandais sur quoi j'allais tomber. Eh bien, c'est pas mal du tout. L'établissement est assez spacieux, bien aménagé. Il y a un sauna, un whirlpool, un grand vestiaire, des douches très grandes et propres, un grand bar avec des tabourets et de grands divans en cuir.

    L'accueil par la Thekefrau a été très sympa, elle m'a fait visité le club et m'a expliqué le tarif: 99 euros pour toute la journée, tout compris avec repas buffet (pizzas à 21h) et boissons comprises (coca, eaux, bières etc...) idem pour toutes les activités avec ces dames


    Après avoir pris ma clé, enfilé mon peignoir blanc d'ours polaire et choisis mes pantoufles, j'ai été surpris de constater qu'à 20h30, heure de mon arrivée, j'étais le seul ours et il y avait 4 filles. 3 Roumaines ( 30, 26 et 27 ans) et une Ukrainienne (35 ans). 1 jolie, 2 moyennes et une pas terrible, mais bon, je venais ici pour me détendre et il ne faut pas s'attendre à avoir des tops modèles vu le prix demandé. Par la suite 4 ours ont fait leur apparition. Ouf!

    Ce club n'a ni l'appellation Partytreffs ni Pauschalclubs...c'est tout simplement Villa Emmanuelle même si les prestations sont identiques. Les filles viennent vous aborder gentillement et discutent avec vous. Elles sont très sympas et accueillantes. Si vous ne parlez pas l'allemand, le contact risque d'être difficile même si certaines filles se débrouillent en anglais. L'allemand ne me posant pas de problème en ce qui me concerne.

    J'ai fait 3 sessions: La 1ère avec l'Ukrainienne: Excellente fellation (toujours couverte à ma demande), par contre le reste, elle expédie assez rapidement...c'était pas le pied! En plus comme elle n'est pas du tout à mon goût...

    La 2ème avec la Roumaine de 30 ans... Là c'est autre chose. Elle prend son temps, très agréable, très douce,caresses, bonne fellation, plusieurs positions, il m'a fallu beaucoup de temps pour venir et j'ai pris mon pied comme elle d'ailleurs! Vraiment pas habitué à vivre cela dans ce genre de club. Fille très GFE et qui donne le meilleur d'elle-même.

    La 3ème avec la Roumaine de 26 ans. Super session, cette fille est encore plus douce que l'autre Roumaine et se donne à fond. Très GFE, j'avais l'impression de baiser avec ma petite amie.Plusieurs positions. Bref, un moment super agréable avec une fille très douce et qui veut vous faire plaisir. A recommander! De plus, elle n'est pas mal du tout sans être un top modèle et surtout un regard de salope que j'ai bien aimé.

    Ce club est situé près de Mönchengladbach (pas loin de la frontière hollandaise) et donc assez proche du Golden Time et de la Villa Vertigo.
    Aucune comparaison possible bien entendu avec ces deux clubs au niveau des oursonnes mais j'ai beaucoup aimé les lieux...Les chambres (à l'étage) sont très grandes, propres avec dans chacune, une douche et une baignoire... Il y a pas mal de possibilités de s'occuper entre les sessions (sauna, whirlpool) et en plus, la Thekefrau vous demande toujours si tout va bien et si vous ne manquez de rien!
    Celle-ci m'a demandé comment je connaissais le club. Je lui ai répondu que c'est grâce à youppie (elle ne connaissait pas, comment est-ce possible? lol)
    j'ai trouvé ce club en bas de la page internet que José Beauvit a indiqué dans son carnet d'adresses [ndm : depuis lors complété grâce à tes indications, merci à toi, Weiss haut] de cette section de Youppie, et je n'ai pas été déçu. Juste surpris du nombre d'ours présent! Je n'ai pas dû me bagarrer avec un ours pour pouvoir aller en chambre lol.

    En conclusion: Cet endroit est à recommander aux ours qui veulent passer une soirée de détente dans un lieu spacieux pour un prix raisonnable avec des filles sympas, attentionnées et pas trop mal physiquement. Aucune comparaison possible avec les ténors des fkk bien entendu. Par contre le service est bien meilleur qu'au Partytreff de Mönchengladbach (les filles là font la gueule et ne font que le minimum) et surtout du Pauschalclub de Kerpen (ou les filles expédient leur travail pour un tarif nettement supérieur.

    Si vous avez des questions , n'hésitez pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité