Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : CORINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonsoir je compte me rendre a la jonquera au mois de mai savez vous si corina est au paradise ou au lady's dallas en ce moment ou en vacance peut-etre merci

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    cote d'azur
    Messages
    720

    Par défaut

    ce type de fille mise tout sur les cleints de passage... et il y en a dans ce club !!!

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    CORINA (roumaine - brune)

    Monter avec Corina, qui m'a dit oui en bas pour certaine chose que j'aime et qui en haut change d'avis, donc une menteuse
    monter pour 50€ les 30mn, déjà la demoiselle de 28ans, te lave pas elle t'essuie avec une lingette, elle ne se lave pas aussi et quand tu aime pratiquer le 69 tu as une odeur forte entre c'est jambe, et pourtant très classe en bas !
    c'est la 1ere fille crados avec qui je monte en 18 filles,

    prestation au début correcte, puis après mademoiselle la joue féniante le minimum syndicale, elle a du me sucer avec capote 2mn, quand tu es sur elle, madame ne te regarde pas, dépasser 30mn après avoir ouvert la porte de la chambre il faut raquer le pognons resultat relation qui à durer 13mn cronos et comme je suis pas un lapin et que je me suis fais assez prendre pour un jambon par cette fille, arrêt des jeux, arriver en bas je me casse directe dans la salle !

    Une fille à éviter , le plus mauvais coup du LD en 16 mois de visites, et pourtant j'étais prévenu par le forum et et mon pote Bev sur plaçe qui me la dit "tu vas perdre ton temps elle vaut rien" donc je confirme 0 pointer,
    cheveux noire long ou queue de cheval, un petit 95c en salle on dirait +, lunette look secretaire, 1m75 avec talon, "Roumaine biensur, je comprend pourquoi j'évite les Roumaines" ! tenue moulante noire, à poil ça donne pas la mêmes chose, un peu grosse au niveau du ventre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité