Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : MATHURIN (transsexuelle martiniquaise - brune pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    40

    Par défaut petit up

    jaimerais revoire la demoiselle mais ses annonce son plus a jours : des nouvelle de quelqu un

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    1

    Par défaut vACANCES

    Bonjour je suis de la Guadeloupe, et je serais de passage en france d'ici la semaine prochaine.
    J'aimerais profiter de mon passage pour rencontrer une belle trans féminine qui ne prend pas cher...Si je peux tomber sur une qui soit non-vénale...
    Sinon j'aimerais bien me rendre dans une soirée transex, mais je ne veux pas y aller seul car je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance mais j'avoue que ça me tente grave...
    Qui pourrait m'aider?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    40

    Paris 11ème : nicole (plus qu'un trans, une femme)

    voila donc moi a la base je suis adepte des beau gros cul des fille pulpeuse sans etre grosse ... et la sa fait quelque temps que je mate des profile de transsexuelle je decide de passer le pas ... je vadrouille sur niamhotel et dautre site ... j'apelle une fille ... exelent francais .. ca me motive^^ faut dire qu'elle etait tres mal barré pour avoir une ev positive je ne suis fan ni de la fellation ni de la sodomie ... elle a changée mon point de vue sur la sodomie ! malheureusement la fellation sa me fait toujours redevenire raplapla ^^^ bref .. j'ai testé actif passif car elle fait les deux .... je resterait actif et suceure a la rigeure mais la dame garde le codom (au moins on bande en toute sécurité) ... (elle le fait garder egalement)

    bref a son sujet : http://www.transgirls.ch/ts_fr_publi...entry_id=3116&

    c'est son lien ... elle est 10 fois mieux que sur la photo elle est plutôt petite pulpeuse mais de petit seins naturelle un vrai cul de femme une voie de femme une bite de allez 15cm qui bande bien ... et enfaite elle a le comportement d'une vrai lady ... pour moi c'est une femme. elle resemble a une metisse arabe/femme des ile mais enfaite elle est martiniquaise .... elle offre la douche avant et aprés un jus de fruit ... elle n'est absolument pas chrono ... j'ai pas regarder l'heure mais ca a bien durer 1h30 aprés je suis assez endurant et je n'est que rarement le temps de faire un extraballe ... mais on a parler etc (elle est assurement gfe) elle est pas du tout pressée son apparte est nikel chrome et meme climatiser c'est a goncourt ligne 11 et le meilleure pour la fin : c'est 100e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'esite meme a crée un fils sur elle de peur quelle soit saturé mdr ... mais bon vu que je lui veut du bien financierement ^^ huhu

    j'y retournerais non pas pour le trans mais pour la femme voila mais pour les amateur de trans pur et dur il faut voire je ne suis pas le mieu placé pour juger atant donné que c'etait la premeire fois que je touchais la bite de quelqu'un d'autre

    ne cherchez plus j'ai trouver lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité