Mia

Nom : Mia
Connue par : Planet Dreams
Age : 26
Lieu : A son appartement
Durée : 1h (300 €)
Physique : 1m70
Poitrine : A/B comme je les aime
Visage : souriant, plutôt joli
Conformité des photos : 100% conforme.
Signes particuliers : un joli piercing au nombril, sexe non complètement rasé
Hygiène : RAS
Langues parlées : Anglais (très bien)
DFK : plutôt FK que DFK
Cunnilingus : bof !
Fellation : pas trop mal
Prestation globale : prestation globalement décevante. Mia ne s'est pas vraiment impliquée.


Kate

Nom : Kate
Connue par : Planet Dreams
Age : 26
Lieu : A son appartement
Durée : 1h (300 €)
Physique : 1m60
Poitrine : E mais décidément, je n'aime pas les grosses poitrines.
Visage : souriant, plutôt joli mais moins que Mia
Conformité des photos : 100% conforme.
Signes particuliers : un joli tatouage en bas du dos
Hygiène : RAS
Langues parlées : Anglais (très bien)
DFK : DFK à gogo !
Cunnilingus : pas testé
Fellation : bien
Prestation globale : prestation meilleure que celle de Mia, plus impliquée.




Introduction :
  • Depuis longtemps, je rêvai d'un trio avec 2 filles bi. Le passage de Kate et Mia de Planet Dreams à Paris ces derniers temps a retenu toute mon attention comme on dit dans les courriers administratifs pour signifier poliment qu'on en a rien à faire ! Sauf que moi, j'étais pleinement intéressé. Le prix attractif (1h pour 300€) et les quelques EV glanées par-ci par-là avaient fini de me convaincre de rencontrer les 2 belettes de Planet Dreams.
Booking :
  • Le booking a été assez rapide. Moyens utilisés : mail.

    L'accès à l'appartement est donné au dernier moment.
Conformité des photos :
  • Les photos de Mia et Kate reflètent parfaitement la réalité. Mia correspond plus à mon idéal que Kate. Mia est une belle femme dotée de rondeurs comme je les aime (jolie poitrine pas trop grosse, de très belles fesses). Kate fait plus "charpentée". Elle a une poitrine vraiment impressionnante mais ce n'est pas trop mon truc. Hormis cela, c'est aussi un joli bout de femme.
Le Meeting :
  • Je n'avais pas demandé de dress-code particulier préférant me fier à l'imagination de Mia et Kate. Les m'attendaient toutes les 2 en lingerie du plus belle effet.

    Après une douche bienvenue, je les ai laissé s'occuper de moi pour voir. D'entrée, Kate s'est plus impliquée que Mia. Avec Kate, c'est DFK à gogo. Mia, quant à elle, s'est lancée dans une fellation plutôt agréable mais perfectible. A ce moment, je me suis rendu compte qu'il n'était pas simple de s'occuper de 2 filles en même temps.

    Pour tester leur coté "bi", je leur propose de s'occuper l'une de l'autre. Une fois de plus, c'est Kate qui mène les opérations. J'en profite alors pour me délecter du sexe de Mia. Elle se laisse faire mais simule trop à mon goût et bien trop vite. Faut pas charrier ! Kate continue de s'occuper à la fois de Mia et de ma personne. Elle alterne DFK et agréable fellation. Mia se contente de quelques timides FK et d'une fellation un peu trop mécanique, sans variation. Je leur demande à nouveau de s'occuper l'une de l'autre. Kate prodigue un cunni à Mia. Mais, une fois de plus, Mia semble simuler son plaisir pour abréger le cunni. Je sens qu'elle n'est pas très intéressée contrairement à Kate. Plutôt que de les regarder sans y prendre aucun plaisir, je leur propose de passer à la partie sexe proprement dite en commençant par Mia dont le physique m'excite plus que celui de Kate.

    En fait, je me suis contenté de Mia car après 2 positions avec elle (dont une jolie levrette), je n'ai pas pu résister et j'ai lâché la sauce au grand dam de Kate qui attendait sa part du gâteau !

    Nous finissons la séance par un agréable massage à 4 mains. Mia est plus vigoureuse, Kate plus douce. Un mix bien sympa !
Social time* :
  • Mia et Kate sont 2 filles sympas avec lesquelles, j'ai eu plaisir à discuter et plaisanter. Elles parlent parfaitement anglais.
Conclusion :
  • Au final, une rencontre "limonade" avec deux filles sympas. Cependant j'ai été déçu par cette rencontre pour 2 raisons. La première tient au fait que Mia et Kate n'ont pas vraiment jouer le jeu du trio. Mia, surtout, ne s'est pas impliquée. Je m'attendais à autre chose de leur part. La seconde tient au fait qu'un trio ne s'improvise pas. Ce type de rencontre me paraît plus difficile à conduire qu'un duo. Je n'y étais pas préparé.

    Je réitérerai ce type de rencontre grâce à l'expérience que j'en ai retiré mais pas avec Kate et Mia. Parmi les 2 filles, Mia est celle que j'envisagerai de revoir mais en duo.


Note globale : 12/20
Note physique :
Note services :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....