Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : PAOLA (latina - brune ronde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    60

    Par défaut

    C'est pas trop le style de la maison de faire changer les filles (tenue vestimentaire) je dirai qu'il faut que tu préviennes à l'avance mais ca m'étonnerait ( a la rigueur tu peux demander à l'avance une tenue de working girl pour une hotesse en particulier).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    39

    La Porte bleue : PAOLA (latina - brune ronde)

    Et bien, ça y est, c'est fait !
    Depuis le temps que j'en entends parlé, je suis enfin passé à la porte bleue mythique !
    Venant de Lille, je trouve facilement la route et je me gare en face de l'autre côté après avoir fait demi-tour afin d'être dans la bonne direction pour repartir. C'est vrai qu'il y a bcp de passage sur cette route...
    Je sonne et je passe la fameuse porte bleue. Je suis dans le sas où une caméra me scrute avant qu'une blonde vient m'ouvrir.
    Je lui dit que c'est la 1ère fois et que j'ai lu de bonnes choses via youppie. Je lui indique que j'aimerai avoir des infos, comment ça se passe ? En faite, c'était une manière d'ouvrir la conversation afin de lui demander s'il est possible que les filles soient habillées d'une manière précise (genre working girl, etc...). Et là, elle me dit de m'asseoir dans le fauteuil afin de me présenter les filles. On voit qu'il faut que ça débite... La prochaine fois, je lui poserai la question directement car il me semble l'avoir lu mais je n'en suis pas sur
    Si quelqu'un à ma réponse et quel types de style elles ont ?
    Là, 5 filles me sont présentées : Rubis, Judie, Paola et 2 autres filles mais je ne me souviens plus de leur prénom.
    Dans la précipitation, je dis paola en pensant à judie...
    Et, qui je vois revenir, une autre fille ! (on ne se moque pas)
    Je ne vais pas lui faire l'affront de dire que ce n'est pas elle que j'ai choisi et moi me tapper la honte...
    De plus, elle a l'air rigolote et enjoué que je l'ai choisi. ça m'a marqué dès qu'elle est entré et cela m'a bcp plu. Comme quoi !!!
    Nous montons dans la chambre où elle nettoie popol avec attention. Elle est passable physiquement mais un peu ronde (pas du tout mon style...). Elle est de type latine, très gentil et attentionné. Elle est brune avec des sous-vêtements noirs.
    Nous commençons debout. Moi dérrière en train de lui malaxer les seins et elle en train de me masturber. C'est vraiment bon et elle a un doux parfum !!!
    Ensuite, elle s'asseoit sur le bord du lit et elle me mets le capuchon avec la bouche et elle me pratique une fellation agréable !!!
    Ensuite, nous passons aux choses sérieuses où nos corps se mélangent jusqu'à ce que je remarque des petites expressions de douleur sur son visage. Je lui demande si ça va et, là, elle me dit que je suis bien fourni (jsuis pas rocco même si j'ai toujours eu des compliments à ce niveau ). C'est gentil mais c'est pas forcément agréable... Mais, je passe au dessus car je la vois plein de bonne intention.
    Une fois notre chevauché terminé, elle me pratiqua un massage tout en douceur à l'image de cette fille
    Je suis parti détendu et content de mon erreure car, même si ce n'est pas mon style de fille, j'ai passé un très bon moment.
    J'ai hâte d'y retourner afin de voir Naté, Luna, Judie ou monica (même si je ne sais pas si cette dernière est toujours présente).
    Je pourrai ainsi alimenter le fil de mes EV !!!
    Alors à bientôt chers camarades youppinautes !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité