Copie d'un message de Fromparis (mars 2006):

Bonjour ,
Dimanche dernier ne sachant que faire et ayant la journée devant moi je me suis décidé à aller à l'Oase ,j'y ai rencontré Jessica une allemande de 20 ans brune (fausse brune ) aux tres jolis yeux bleux .elle mesure environ 1m65 légerement enveloppée ; En fait c'était sa premiere journée à l Oase , elle était auparavant au Malibu (qu'elle n 'aime pas ).Je l'approche et je lui demande de nous diriger vers le kino , là tout se passe bien , elle embrasse avec la langue , mais je remarque bizarrement qu'elle écarte pas ses jolies cuisses . Bref , on va en chambre et là rebelotte , la fille est tres gentille embrasse bien mais se laisse à peine caresser le minou .La mésaventure ne s 'arrète pas là ,elle fait en sorte de simuler la fellation , embrasse tout autour , joue de ses mains ,et se cache derriere ses longs cheveux teints en noir ebene comme beaucoup d'allemandes font .Faut vraiment lui monter le chemin pour qu'elle s 'exécute ..bref j'ai pas cherché à la forcer , mais elle m'a à peine sucé . Elle refuse completement de se faire lecher ; On a passé 20 minutes à s embrasser et se caresser ;..pas terrible ; Jessica est gentille et tendre , j 'ai pas cherché à lui reprocher quoique ce soit mais ça doit etre ma pire exeperience dans un fkk ; elle est tout de meme monté sur moi pour un rodeo et ensuite j ai fini en levrette .;Je déconseille cette Jessica surtout pour les amateurs de bonne turlutte ...
L'oase était relativement calme dimanche mais j 'ai vu beaucoup de nouvelles filles et surtout des russes (tres sympas d ailleurs ); Bizarrement j ai peu vu de roumaines , j ai l impression que beaucoup ont eu des problèmes de papiers.