Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D927 (Beauvais - Méru) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Par défaut BMC Rue du bois d'Aumont

    Bonjour, sur Google street view je remarque deux bmc a Allonne dans la rue du bois d'Aumont dont un sous le pont. C'est la première fois que je compte aller voir une prostituée donc j'aimerais des avis sur ce bmc en particulier ou celui située un peu avant. Déjà y sont ils present ? Je m'attend à des black plus ou moins âgées et je ne voudrais surtout pas de mauvaises surprises ( Trans par ex ) car je compte venir de Allonne a pied. ( Et oui pas de permis, je compte venir de Auchan Beauvais, descendre sur Allonne et prendre cette route. ). Donc ça me fait un peu peur, pas envie de croiser des tarés sur la route de la sortie d'Allonne jusque sous le pont, surtout peur de me faire dépouiller puisque je suis à pied. Mais je crois bien que ce sont les bmc les moins reculées de la ville ? ( Vous l'aurez remarqué je suis un petit jeunot de 21 ans )

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    proche beauvais oise
    Messages
    83

    Par défaut

    cet après midi, besoin de me vider les bourses, je prend la direction de mon spot habituel la rue adjacente à l'axe allone méru !

    pas de bmc sur cet axe, bon c'est dimanche , une marcheuse est présente, celle de d'habitude, la brune au carré qui officie la plupart de temps dans cette rue!

    un seul bmc! celui sous le pont! trop envie alors j'y vais, la fille est forte, petite avec un cul énorme et des gros seins! pas une bombe clairement mais sympa! 40 euros et c'est parti! fellation très appliquée, douce , la fille semble aimer sucer et prend son temps, à vrai dire pour une fellation, cette fille est très bien! à 20 euro c'est une affaire!

    je l'ai prise en levrette, bon j'étais bien excité au départ et avec la sucette qu'elle m'a prodigué, je n'ai pas tardé à venir!

    quand on a envie, on a envie!!


    dans la semaine , j'avais choisi la roumaine dont je parle plus haut! fille sympa, physique agréable! 30/40/50 je choisi full option! on part dans un chemin très accidenté!

    alors, en voiture c'est pas le top!! la pipe c'est express!! sinon en levrette c'est agréable!

    à refaire mais pas en voiture et à 40 euro vu l'inutilité de la pipe c'est suffisant!!

    voilà! rien de bien génial!

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    23

    D927 (Beauvais - Méru) : prostitution routière, BMC

    2 filles européennes (vues Mercredi 22 dernier vers 18h) sur le parking face rond point du nouveau Supermarché Bio coop (rte de l'industrie-St Mathurin) en train de racoler les voitures de passage. Pas revues depuis ...
    Qqn a t il des infos ?

    Bravo pour le site. Bcp infos top mais sur la place de Beauvais, le choix paraît assez limité !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité