Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lara White : massage Nuru

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Lara testée et validée par le Gynexplorateur des Flandres

    J'ai (enfin !) pu tester le massage nuru de Lara il ya une quinzaine de jours.
    Lara est effectivement très séduisante, son physique également.

    Le massage lui même est parfait. Cela ressemble, pour la partie dorsale, au massage tantrique de Kim (Perles d'Asie) qui est ma seule référence, mais plus tonique et plus rapide, pus coquin aussi (cette main qui se glisse sous moi pour aller caresser mon sexe ). La partie "face" est beaucoup plus chaude que celle de kim et évolue lentement et progressivement vers une relation torride et glissante : un vrai bonheur, j'ai adoré pour la touche plus sexe et hot que que le tantra classique.Ce type de relation sur un matelas glissant limite forcément le choix des positions, en l'occurrence deux pour moi : andromaque face et inversé.

    J'ai apprécié tout particulièrement le foot job en étant allongé sur le ventre ainsi que le massage des ses seins avec ma voûte plantaire, toujours allongé sur le ventre avec les jambes relevées: du grand art !
    Un plus serait une fellation nature, mais bon, on ne peut pas tout avoir !

    J'ai trouvé à Lara un côté un peu mystérieux, certainement du à un peu de timidité ou de réserve, mais elle se livre progressivement au fil du temps, le tout avec une grande gentillesse.

    Le plus dur sera d'attendre la prochaine occasion pour y retourner...

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    11

    Par défaut Massage nuru avec Susanna

    Grace à Lara, j'adore le massage nuru et récemment, un jour, quand elle n'était pas disponible, je pensais l'essayer avec Susanna. S'agissant d'une fille sympa, souriante et tres naturelle, je ne peux pas me décider à faire une évaluation critique sur sa performance. Tout ce que je voudrais souligner, c'est que tout en admettant que chaque fille a son style particulier en ce qui concerne le massage nuru, à mon avis quelques éléments de base sont quand-meme indispensables. Il n'y a rien de commun entre le massage divin de Lara et celui de Susanna, sauf le matelas et le prix. Je me demande si Lara pourrait peut-etre lui enseigner les bases de son art ou bien Susanna pourrait étudier quelques vidéos sur la toile. D'ailleurs il est dommage que, si je ne me trompe pas, ce soient seulement Lara, Alessandra et Susanna qui font le massage nuru et le tantrique. J'ai vu sur leur site les photos de Carla que je trouve tres appétissante. Quelqu'un la connaitrait deja?

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    Par défaut Lara White : massage Nuru

    Voilà, j’ai testé pour vous le massage NURU chez Lara White. Et devinez qui j’ai choisi pour cette découverte : Nicole.

    Pour rappel, le prix est de 180 € pour une heure.

    Nicole m’emmène d’emblée dans une chambre aménagée expressément pour ce type de massage. Le traditionnel futon est remplacé par un matelas « étanche ». Et la douche est à 2 pas.


    Nicole m’explique que nous allons d’abord passer ensemble à la douche. Ok, pas de souci lui dis-je avec un grand sourire . Inutile de vous dire que cette douche fut un excellent prélude : elle me savonne partout et j’en fais autant avec son splendide corps, sans éluder, évidemment, les zones « stratégiques ». Pendant que je lui frictionne le dos, elle prend bien soin d’échauffer popol par quelques vas et viens de ses petites fesses. Et le petit coquin fait vite comprendre qu’il apprécie la manœuvre .

    Après une bonne dizaine de minutes de cet agréable prélude, elle me demande d’aller m’étendre sur le matelas sans m’essuyer. C’est que le massage NURU se pratique « à l’humide ».

    Le déroulement de la séance est semblable à celui d’un massage tantrique. Première demi-heure sur le ventre, deuxième demi-heure sur le dos.
    Après m’avoir enduit copieusement d’huile chaude Nicole entame un body-body d’enfer. Elle glisse sur mon dos, mes fesses, mes jambes … et moi, je glisse sur le matelas . Je sens ses seins et sa chatte contre ma peau et je matte la scène dans le miroir judicieusement placé à côté du matelas.

    Disons que le massage NURU est plus chaud (sexuel, si vous préférez) qu’un massage tantrique. Très rapidement les mains et ses pieds de Nicole viennent s’intéresser à popol (et ses 2 consœurs) qui attendent avec impatience le moment où le retournement de situation les libérera de leur emprisonnement forcé . Pendant cette première partie Nicole a déjà la bonne idée de venir régulièrement me gratifier de petits bisous dans le cou et sur les joues. Moi, la figure plaquée sur le matelas, je me dis : « attend ma petite, je te revaudrai cela très bientôt » .

    Le massage du côté face est du même acabit : body-body et glissades en tous sens avec l’avantage que cette fois le massage est réciproque et se concentre très vite sur les parties vitales … et que les petits bisous se transforment maintenant en french kiss .

    Puis elle se positionne en 69 et entame une très bonne fellation (couverte) pendant que j’ai le bonheur de caresser sa petite chatte humide qui se tortille à quelques centimètres de mes yeux (je précise toutefois que je reste « en superficie »).
    L’apothéose est grandiose.

    Avant de prendre une nouvelle douche commune, nous papotons un peu, autour d’un verre de jus d’orange, mais je ne vous raconte pas tous les petits secrets qu’elle me confie.

    En résumé : par rapport au massage tantrique traditionnel, le massage NURU, outre l’aspect « humide », a un caractère sexuel plus prononcé : douche commune avant et après, caresse de la chatte de la masseuse, french kiss et finition par une fellation. Je le recommande sans réserve car ce massage permet aussi de varier les plaisirs : la succession de massages tantriques classiques pouvant à la longue devenir un peu monotone.

    La mauvaise nouvelle, je l’ai gardée pour la fin . Peu de temps après ce massage « découverte », Nicole a quitté Lara-White . Mais j’ai pu entrevoir d’autres très jolies masseuses dans le salon, et Lara me certifie que leur « art » est du même niveau que celui de Nicole.
    J’espère donc que d’autres youppineurs n’hésiteront pas à essayer à leur tour le NURU et à nous confirmer cette conclusion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité