Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELLA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    urnob Guest

    Par défaut

    Citation Posté par kleinberg Voir le message
    OUI on sait que tu as des soucis pour juger les trous ...
    Euh le modo de l'Oase c'est Urnob, tu agraves ton cas.
    Ouvrir un fil pour Gabriella, c'est la meilleure

    Allez, je te pardonne, on sort toujours aussi retourné d'une session avec la miss, j'en sais quelque chose

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812
    Citation Posté par code2406 Voir le message
    Toutes mes excuses, désolé Gitan pour le surplus de travail par ma faute, pourtant j'ai cherché, mais pas assez ou pas les yeux en face des trous.
    OUI on sait que tu as des soucis pour juger les trous ...
    Euh le modo de l'Oase c'est Urnob, tu agraves ton cas.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    GABRIELLA (vénézuélienne - brune)

    Copie d'un message de Stano (decembre 2005):

    Gabriella : une des "stars" de l'Oase. Je l'ai déjà aperçue plusieurs fois, mais malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de la "booker". Elle est petite (+/- 1m60), de longs cheveux noirs légèrement bouclés ... et très belle. D'après ce que j'en sais, elle est très "GFE".

    Je me permet de recopier ici une partie de l'EV rédigée par Gitan suite à sa visite de hier :

    Vient ensuite le plat de résistance de ma soirée: Gabriella. Elle était en pleine forme hier, souriante, de bonne humeur et tout et tout. Elle m'accoste au bar et me demande quand je viens la rejoindre. Un peu de patience je lui dis, je me repose encore un peu et j'arrive. Elle m'explique qu'elle m'attend dans un des sofas. Je laisse bien passer une demi heure et je l'ai vue refuser trois clients pendant qu'elle m'attendait: c'est pas beau ça! Je la rejoins enfin et elle n'a qu'une envie c'est d'aller en chambre. Je lui explique qu'on peut discuter le coup un peu avant et elle me sourit avec ses grands yeux hypnotisants. Je ne vais pas rentrer dans des détails gynécologiques mais je me demande parfois si elle n'est pas un peu nympho: elle a réussi à jouir deux fois (quand une fille se met à trembler et a le dos complétement en sueur c'est qu'elle prend son pied à mon avis). Nous sommes resté une heure ensemble et s'il vous plait, si vous optez pour elle, soyez doux et calain elle vous le rendra au centuple.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité