Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAÏSSA [ex ANTONIA à la VV] (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Elle s'est faite refaire les seins ?

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    Ben mince... Bon l'adjectif "difforme" employé par Anthelios n'est plus d'actualité (s'il l'a jamais été ),
    Citation Posté par Mikado Voir le message
    Poitrine : quelque part entre A et B
    Silhouette / corps : mince, belle silhouette .
    Il y a 2 ans et demi, elle avait des seins pendouillants et un cul tout mou et plat en culotte de cheval sur un corps tout maigre : moi j'appelle ça "diforme".
    Elle a peut-être entre temps fait de la musculation des abdo-fessiers et s'est offert du silicone.

    Mais en même temps si Mikado prend pour références les top-model du Bernd's où toutes les filles sont ultra-bien foutues, tout le monde le sait ... alors il est vrai que Raïssa a un corps fantastique

  2. #


    Mikado Guest

    RAÏSSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 24 ans
    Visage : très beau, yeux bleus
    Cheveux : bruns, longs (milieu du dos)
    Taille : 1,65m
    Poitrine : quelque part entre A et B
    Silhouette / corps : mince, belle silhouette
    Tatouages - Piercings : aucun, juste un diamant incrusté dans une dent
    Fellation : moyenne
    Cunni : non-accepté
    Embrasse (oui- non) : oui avec langue mais pas DFK
    Autres caractéristiques :

    Lorsque j'ai vu arriver Raïssa et sa copine Marina, j'ai tout d'abord pensé qu'elles étaient russes. J'ai découvert qu'elles étaient roumaines pour l'une, moldave pour l'autre.
    J'ai voulu vérifier leur pedigree sur Youppie, mais aucune des deux n'était encore fichée. Tant mieux, ce sera l'occasion d'apporter ma contribution découverte.
    Session dans la moyenne avec cette fille vraiment charmante, très jolie, mais dont le service est diminué par quelques limites. Rien de dramatique, mais elle m'a laissé une impression mitigée. De plus, aucun SAB, c'est décevant.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    RAÏSSA [ex ANTONIA à la VV] (moldave - brune)

    quand je l ai vu passé j ai su que je monterai avec elle mais pas moyen de l accosté seul ! elle est toujours accompagne de mia ! tant pis j y vais quand meme ! antonia est assez grande , mince mais avec une sublime poitrine et un tres jolie visage ! bien sur elle me propose un duo a 100 euro chacune je negocie a 150 les 2 ! pas de chance on recupere une petite chambre du bas ! arrive en chambre fellation couverte ( pas cool ) de bonne qualité mais pas de bisous par contre je suis resté affairé sur sa poitrine plus de la moitié du temps ! vraiment une tres belle fille mais un moment gaché par la presence de mia qui me faisait limite debandé avec sa poitrine petite et tombante et son inactivité , meme sa pipe a été nulle ! donc antonia a refaire seule pour un moment de bonheur!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité