Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : SHYMENE alias MICHELLE (ronde)

  1. #


    Par défaut

    Explores un peu mieux youppie tu verras que cette femme c'est quand t'as ultra envie que tu sors de prison

    Avec 80eur deja tu peux demander deux blowjobs avec les pross de rue et y a des talentueuses

    tes boules t'en remercieront

  2. #


    Dsa54100 Guest

    Plan Lapin

    Bon, ben finalement je vous ai moyen écouté, j'y suis allé cette apm, rdv pris via tel, téléphoné une heure à l'avance, n'étant pas sur Metz et ayant un peu de route
    On se met ok pour 15h, j'arrive la bas, bon c'est pas les beaux jardins fleuris c'est sur lol
    Je la rappelle afin qu'elle m'aiguille, ha soucis elle ne peut recevoir, elle est déjà avec quelqu'un... on avait pourtant dit 15h?!
    Elle me demande de rappeler dans 1h ... Bien entendu ...
    Je pars donc me faire une promenade centre ville, mon tel sonne en masqué, décrochage ( merde elle a jamais eu de forfait pour répondre à un texto, la elle y'arrive ) , me sussure que c'est bon je peux venir, non ben finalement plus intéressé, l'heure c'est l'heure. La dame insiste, me proposant même une totale à 80e ... ! Gain de 20e lol
    Ben non désolé non plus l'heure c'est l'heure tchao bella :-(
    Bilan de ma journée, ben les couilles pleines, mais j'ai découvert la ville mdr

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    17

    Par défaut Metz : SHYMENE alias MICHELLE (ronde)

    bonjour a tous j'ai fait une experience avec une femme forte + de 150kg sodomie, fist, ejaculation bucale ,la dame n'a pas de tabous et demande 100euro pour une heure trente pour les interresser je laisse sont numero de tel 06xxxxxxxx ne vous attendez pas a pamela anderson mais pour une bonne heure de plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité