Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NANETTE (grande blonde mature - 36 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    Je me suis tapé Nanette ce soir. Mature c'est le mot. Les fesses tombent, les seins restent corrects pour une mature. Pas un visage fantatisque à mon goût. Par contre elle est très sympa, je me suis senti à l'aise elle m'a proposé 60 pour une session plus cool (pipe plus longue et levrette). Par rapport à ma rencontre avec Cathy cet après midi, j'ai pu tenir cette fois-ci et profité de me regarder baiser dans le miroir. Elle suce pas trop mal, mais rien de fou, mais elle a pris son temps c'était agréable. Pour la péné, elle est plutôt serrée, et elle semblait avoir un peu mal quand j'étais trop brusque. Mes couilles sont vides et c'était agréable de le faire avec elle, c'est bien là l'essentiel. En plus elle offre des bonbons à la fin.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    34

    Par défaut LOLA en tailleur ?

    Je confirme : je n'ai jamais vu LOLA en tailleur. Sa tenue habituelle : super ouverte devant et les fesses à l'air ( joli point de vue lors de la montée de l'escalier ).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Dans la rue Blondel, je vois 2 grande blonde mature bien roulé qui pourrait être Lola mais je ne sais laquelle est la bonne...

    Lola est elle souvent vêtue d'un tailleur blanc assortis à ses cuissardes ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité