Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FATYA (marocaine - 249 rue Saint Denis) [souvenirs, souvenirs]

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    72

    Par défaut maitresse Fati

    J'ai eu à de nombreuses reprises le plaisir de subir les sévices de maitresse Fati lorsqu'elle exerçait encore dans son donjon au fonds des caves voutées du 249. C'est la meilleure maitresse que la rue ait connue. Dommage qu'elle ait été trop goumande et soit yombée et obligée de s'enfuir en Algérie.... Il n'y a plus guère de bonne maitresses dans le quartier à part peut être Maitresse Sylvie qui achangé de local (mais elle s'est fait tellement refiare le visage qu'elle est devenue presque une caricature). Pas facile de trouver une maitresse qui délire bien et aime dresser.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    56

    Par défaut Maîtresse Fati

    J'ai eu l'occasion de bruler une cartouche dans l'antre de maitresse Fati quelques années avant l'an 2000... en l'absence de cette brune redoutable.

    Quelques jours avant j'avais vu un reportage sur les coquineries de Paris, elle y paraissait floutée. Non pas que le SM m'intéresse. J'ai craqué sur Mercedes, une pute blonde à chatte rasée qui sous louait l'appart ... Ah nostalgie, c'était un temps où les filles se succédaient dans la rue et en chambre, ce qui n'était pas sans intérêt.

    J'ai pu allègrement glisser mes mains sous la jupe de deux beautés africaines (Bébé qui postait AU 251 RSD) et Marie qui frottait sa jupe contre mon pantalon en attendant que sa copine finisse de se faire troncher (au bas de la RSD, vers le 175) sans oublier Laurie qui attendait que Tina la belle du 283 libère le pieu (voir mon récit dans le fil dédié à Tina).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    3

    Par défaut RECHERCHE FATYA

    Bonjour
    Jje suis monté avec une certaine FATYA charmante et pas crono ,il y environ 2ans maroccaine 45-50 ans cheveux attachés en chignon, souvent prés de la pharmacie!
    quelqu'un saurait il ce qu'elle est devenue?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité