Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TRICKY (roumaine - brune)

  1. #


    lostraider59 Guest

    Tricky

    bonjour,
    lors d'un passage au LR
    j'ai eu l'occasion de tester Tricky
    les EV à son sujet sont conformes à
    ce que j'ai eu droit
    néanmoins qu'est elle devevenue ?
    est elle toujours au LR où officie t'elle
    dans un autre Club

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    40

    Par défaut un samedi soir sur la terre

    ...

    Je sirote ma binouze depuis seulement quelques minutes quand je suis alpagué par une roumaine qui me laisse un peu froid sur le 1er contact du point de vue physique...mais on entame la discussion et son sourire et ses caresses précises on vite fait de me mettre à l'aise...j'en vient à lui expliquer mon parcours Fkkaien et ma découverte ce soir là de ce qu'est un club bondé...j'adore en fait la proximité des filles, les regards lorsqu'on se croise, les petits clins d'oeils, les sourires carnassiers ...elle comprend que je débute et va alors me guider pendant plus d'une heure et demi...un vrai bonheur

    Elle m'entraine au kino que je n'avais pas encore vu fonctionner vu qu'au Babylon il était vide et éteint...et là mes amis waow je suis space invader
    Je n'oublierai jamais de ma vie la vision de cette magnifique poupée allongée avec un corps de rêve, vidage sublime, en train de mater à l'écran une fille se faisant doigter assez sauvagement...j'ai halluciné

    Pendant ce temps là TRICKIE des carpates m'allonge et entame une fellation digne des succubes de Dracula ...elle me dit "c'est sympa ça te plait comme expérience ?"...tu l'as dit Trickie !! ...à côté de nous une autre fille superbe entame une fellation avec moultes soupirs...des nanas entrent et sortent du kino et nous regardent...Alleluia jamais je n'aurai pensé vivre ça un jour !!! je mate de temps en temps la nana d'à côté qui vient de s'empaler sur le gars...c'est top...

    On s'échappe avec ma douce du moment pour rejoindre une grande chambre...re fellation exceptionnelle + cunni + doigtage + levrette d'enfer...le tout partagé puisque nous avons été rejoint par un couple sur le lit d'à côté...

    Social time d'environ 20mn avec Trickie...super...elle m'a offert une clope on a parlé de la Roumanie, écouté de la zik, discuté du fonctionnement des fkk...elle m'a vraiment accompagné...un grand merci à cette fille de 30 ans au physique peut être pas aussi top que les tops mais vraiment pour découvrir le LR en toute sérénité c'est excellent...elle m'a détendu m'a permis de savourer ce moment en alternant périodes chaudes chaudes et moments plus cool...bilan je suis remonté au bar j'étais serein et aware

    ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    mrwize Guest

    TRICKY (roumaine - brune)

    je remets ici ma description de la visite de ce samedi 2 juin :

    Moi , fatigué comme je l ai déja dit, je ne suis que peu vaillant et , alors qu' Emma s occupe de mon ami, je me fais aborder tres gentiment par une jolie ( quoique un peu plus en chair que celles pour qui je craque habituellement mais quelle poitrine ) roumaine. Elle vient de transylvanie et a un prénom d origine grecque imprononcable j essaie quand meme : Tricky... quelque chose en OS On rigole beaucoup sur ses origines de vampire et lorsqu elle promet de ne pas me mordre ... bien au contraire, nous nous dirigeons vers la chambre 7 ( celle avec les miroirs partout autour du lit ).

    S en suit une session tres douce avec une fellation extra ... apres un peu de sport, je lui demande si elle serait ok pour reprendre l activité précédente jusqu au terme. Elle accepte en me précisant qu elle ne l accepte pas systématiquement ( a vérifier parce que elle sait s y prendre ) et m assene donc le coup de grace .


    Donc en gros :

    Nom : Tricky
    Origine (nationalité) : roumaine de transilvanie
    Langues parlées : Roumain allemand anglais et comprend un peu le francais
    Age : +/- 22 ans
    Cheveux : bruns longs
    Poitrine : 95c ou d au moins mais fermes et biens ( impressioné quoi :d )
    Taille : 1m60
    Silhouette : pas grosse mais forte poitrine et bonnes hanches
    Visage : 9/10 souriant
    Corps : 8/10 mais quels seins !!!
    Fellation : 10/10
    Baise : 8/10
    Cunni : n/a
    Enthousiasme : 8/10
    Autres caractéristiques : Super sympa et compense le déficit de son look par rapport aux autres roumaines ( plus fines et plus jolies ) par une attitude super souriante
    Cote générale : 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité