Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : Le bien etre

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour tout le monde,
    J'hésite entre ce salon et d'autres pour une première expérience de massage sensuel (voire tantrique en fonction de l'adresse que je choisirai).
    Mais impossible d'avoir un aperçu des masseuses
    Juste un très très beau visage sur facebook mais sur le site, la seule "info" qu'on peut retirer ce sont les mains d'une masseuse qui donnent l'impression d'un certain âge (par rapport à moi 37 )
    Quelqu'un peut m'aider à me faire une idée sur l'âge, le physique (corpulence, poitrine naturelle ?), beauté... Pour le massage les évals semblent plutôt positives mais d'autres retours sont les bienvenus aussi !
    ça fait un peu bizarre de demander ces infos mais j'ai vraiment envie de choisir ce qui me convient au mieux (même si le feeling passera ou pas à ce moment là quelles que soient les conseils reçus ^^)
    Merci d'avance !
    Et meilleurs voeux

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    73

    Par défaut

    Peux tu détailler le déroulement du massage à la masseuse ?

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89

    Namur : Le bien etre

    Je viens vous faire part de mon experience dans un salon topisime
    salon facile a trouver un peu trop car peu discret sur la Nationale
    les filles y sont super gentille, douce et mignone
    les tarif commance a 25 je pense et jusque 200 mais pour ma part je prend toujours le massage a 50€ masseuse reste habillée mais ca me va
    j y retourne regulierement et je n ai jamais ete decu d aucune des filles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité