Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux (Le Bouscat) : BRIGITTE (brune très mature)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par PolluxLeroux Voir le message
    Je débarques sur Bordeaux depuis l'Ile de France où l'offre est plutôt riche et je craignais la déception
    Youppie est ton ami et dans les sondages, Brigitte est remontée dans ma top list des dames à voir... et bien c'est justifié.

    Elle est caline, coquine, gentille, belle femme d'une soixantaine (je suis de son age) , très excitante, susurre des cochonneries à l'oreille, body body avec sa merveilleuse poitrine, léchouille des valseuses, les doigts partout, passage sur son lit dans toutes les positions, finition entre ses seins ... puis gentil massage des pieds et du corps pour reprendre ses esprits ... vraiment une bonne expérience

    Son appartement est perché au 7eme ciel d'une résidence assez class ou elle nous fait entrer pour se garer.

    En bref j'ai bien aimé

    Pollux
    Merci Pollux pour ce retour d'expérience, et niveau tarifs ça donne quoi?

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Brigitte une de mes premières rencontre sur Bordeaux

    Je débarques sur Bordeaux depuis l'Ile de France où l'offre est plutôt riche et je craignais la déception
    Youppie est ton ami et dans les sondages, Brigitte est remontée dans ma top list des dames à voir... et bien c'est justifié.

    Elle est caline, coquine, gentille, belle femme d'une soixantaine (je suis de son age) , très excitante, susurre des cochonneries à l'oreille, body body avec sa merveilleuse poitrine, léchouille des valseuses, les doigts partout, passage sur son lit dans toutes les positions, finition entre ses seins ... puis gentil massage des pieds et du corps pour reprendre ses esprits ... vraiment une bonne expérience

    Son appartement est perché au 7eme ciel d'une résidence assez class ou elle nous fait entrer pour se garer.

    En bref j'ai bien aimé

    Pollux

Connectez-vous pour lire les 170 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    31

    Par défaut Bordeaux (Le Bouscat) : BRIGITTE (brune très mature)

    salut a tous

    je suis a la recherche d'une rencontre avec une femme mature entre 45 et 50 ans qui prend soins d'elles et de son corp.

    Etant nouveau pratiquant de votre activité préférer auriez-vous quelques noms a me conseiller merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité