Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELLA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    952

    Par défaut Samba !

    Ah Gabriella, ma grande découverte en ce 11 novembre au LR.

    Je la découvre au bar et commence à discuter avec elle et elle m'explique travailler la semaine comme femme de chambre dans un hôtel sur Aachen. Elle est arriver en Allemagne en suivant son jules portugais mais à larguer le bonhomme et viens faire des extras au LR pour se payer un billet de retour vers son Brésil natal.

    C'est sur que ce n'est pas la plus belle de l'assistance mais à un corps bien proportionné mais surtout un tempérament de feu: je passerais une bonne partie de la soirée avec elle. Comme l'a dit Baud elle te roule de vrai galoches, te suce en t'avalant jusqu'au bout et est chaude comme les plages de son beau pays. Une heure au bar à faire le tour du propriétaire puis en chambre pour 1 heure réellement intensive. Etant dans la chambre en face de la douche du sous-sol, on a utilisez celle-ci 3 fois pour mieux y retourner.

    Pour moi une de mes meilleurs session en club depuis pas mal de temps

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    GABRIELLA (brésilienne - brune)

    Gabriella dit La tempêtueuse Brésilienne :


    Nationalité / langues parlées :Bresilienne, Anglais
    Age :30 à l'aise
    Visage :moyen
    Cheveux :noir légèrement ondulé
    Taille :1.65 m environ
    Poitrine*: petite et pas top
    Silhouette / corps*: mince et sportive
    Tatouages - Piercings :
    Fellation*: Palme d'or
    Cunni*: J'ai pas essayé
    Embrasse (oui- non)*: oui, elle te deboîte la machoîre
    Autres caractéristiques*: Un volcan


    Tournant en rond dans la boutique je demande à sauveur de me faire une révélation afin de me faire une gagneuse,une sanguine, une qui en veut vraiment et là royalement il me présente...x
    Pour reprendre encore les Valseuses de Blier: «*Les Bresiliennes, tu les touches à peine, Paf*! elles te pètent à la gueule… Tu mets le doigt dedans, hou là là*! ça brûle*».
    Physiquement , ce n'est pas trop mon type mais là, avec elle c'est l'enfer. C'est elle qui te roule des pelles et pas le contraire. Elle s'amusait a se taper la tête contre mon ventre en deep throat et pendant qu'elle te bouffe les boules un petit doigt salutaire te stimule la prostate*!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité