Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : St Gilles : ALEXANDRA (masseuse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    157

    Par défaut

    Alexandra est effectivement passée à St Gilles. entre temps, elle s'est mariée et doit surfer avec cette nouvelle donne.
    Je l'ai vue et revue;
    Souvent contact très chaleureux mais TRES LUNATIQUE.
    Un jour elle rigole et te cajole. Un jour, au moindre mot de travers, elle te cause plus.
    La dernière fois ca a été le pire de tout ou elle a arrêté carrément le massage. Et m' a envoyé paitre. alors que ns ns connaissons depuis des années.
    Pour ce qui est du rapport, un jour je lui ai donné le double et j'ai pu la lécher.
    Plus je n'aurais jamais osé.

    Mais ses massages sont vraiment de bonne qualité et tantrique au sens noble du terme avec une finition manuelle comme je n'en ai jamais connu!

    Mais a éviter lors de ses mauvais jours :-(

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    25

    Par défaut news

    Je ne suis pas très assidu, mais son massage était excellent et voilà qu'elle ne répond plus. Quelqu'un l'a encore entendu et ...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    enaloel Guest

    St Gilles : ALEXANDRA (masseuse)

    Salut à tous,
    Cela fait qques années que je cotoie les salons de massages et à part les superbes salons styles Mary Hash, M'art'ssage, etc...ou effectivement on en sort tout retourné, le portefeuille en prend qd meme un coup. Min 125e pr 1h...
    Je vous ai trouvé celle que je ne lache plus vu la qualité, la beauté et le tarif... Alexandra d'origine russe (d'ou son apparente froideur...), elle est ravissante, passionnée, douce, elle vous masse à l'huile chaude tout le corps, elle ne regarde pas sa montre, elle parle peu, c'est vrai mais ds quel but y allons nous ? Elle est à Evere place Paduwa, 6j/7, jusqu'a 21h, et elle vous recoit pdt 1 heure de massages pour 80e ..... contact : 0475/295785
    Vous m'en direz des nouvelles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité