Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    84

    Par défaut

    De retour au GT

    Je ne connais pas le pseudo qu'elle utilise aujourd'hui.

  2. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Très difficile à booker jeudi 28 mars dernier, elle n'a pas arrêté d'enchaîner les passes... J'ai donc dû passer mon tour, alors que les commentaires postés sur ce fil m'avaient incité à la prendre.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    MONIKA (polonaise - châtain)

    Pour ma troisème et dernière session de la journée j'opte pour cette très jolie fille que je lorgne depuis plusieurs mois , mais je n'avais jamais abordée vu son manque de sourire lorsqu'elle est seule sur son tabouret...Cette fois je me lance , et lui propose donc de terminer avec elle cette belle journée...Ca n'a pas l'air de l'emballer plus que cela , mais elle va nous chercher une clef d'un chalet extérieur tout de même...Une fois dedans , les choses changent elle est nettement plus sympa , et je lui fais remarquer que j'avais hésité à passer un moment avec elle vu son apparente mauvaise humeur....elle m'explique la dessus , que si elle se mettait à se marrer toute seule sur son tabouret, l'on croirait qu'elle fumerait de l'herbe , ou qu'elle serait carrément stonée...si elle le dit!!!
    Nous passons au plume , et la belle surprise , déjà que je la trouve super jolie , avec sa belle peau bronzée , ses jolis seins et son magnifique visage....sans oublier son très jolis cul que j'admire dans le mirroir , pendant qu'elle me prodique une bonne fellation...j'en profite pour y glisser un doigt ...(il est nettement plus serré que celui de Régina )...Tout se passe bien , elle m'embarque également pour un 69 en m'offrant son joli cul...je ne me prive pas à le déguster...puis me propose du sex en m'enfilant le trucmachin et venant s'empaler sur moi...chevauchade classique , mais qui ne la satisfait guère , vu qu'elle s'assied carrèment sur moi et commence un vas et viens du tonnerre qui aura raison de ma résistance assez rapidement malgré que ce fut mon troisième tir... Que du bonheur , gentille discussion après , et pour moi , fin d'une belle journée....très satisfait de mon tiercé....gagnant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité