Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    28

    Par défaut

    Je conseille vivement Maly. Niveau prestation, c'est bien hard dans le bon sens du terme. Physiquement, Pai ou Maya sont mieux mais ça va encore.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Bien sur que le service peut être de meilleure qualité et de très grande qualité même.

    Cela fait un an que je ne suis pas retourné à l'Asia6 mais je l'ai pas mal fréquenté avant.

    Le problème de cette maison depuis que j'ai commencé à la fréquenter et jusqu'aux années Covid on va dire, c'était le manque de nouveautés parmi les filles.

    À cette époque il y avait peu de renouvellement, mais il y avait des valeurs sures : Mee, Maya, Alyssa,..

    Je rencontrais quasiment que ces filles et les sessions étaient superbes : douche à deux, FK et DFK à profusion, fellation nature, doitage et des massages de haut niveaux pour toutes ou presque.

    Avec une on s'amusait avec certains jouets qu'elle amenait et je peux dire l'avoir vu jouir avec un, ce qui pour une asiatique pro n'est pas si courant.

    Une autre un jour pas mal excitée m'a offert une sodomie que je n'avais ni sollicité ni payé.

    J'ai également le souvenir d'une session extraordinaire avec une fille juste avant le confinement, je ne me rappelle plus son nom, c'était extraordinaire de proximité.

    Malheureusement depuis il y a eu un certain renouvellement avec des filles plus jeunes ou pas mais qui ne semblent pas rester et n'offrent pas le même niveau de service.

    Par contre beaucoup d'anciennes sont parties. Il reste encore Maya et si elle n'a pas changé elle ce peut être une très très bonne rencontre. Si je retourne la bas, ce ne sera que pour elle.

    Citation Posté par xggg Voir le message
    100€ pour :
    - 30min chrono
    - CBJ
    - Pas de FK/DFK
    - Ni GFE, ni PSE
    - Aucun extra
    A ce tarif là, si je suis dans la région, je passerai donc à autre chose ou m'abstiendrai. Je ne doute cependant pas que le service puisse être d'une meilleure qualité, surtout peut-être si l'on s'y rend régulièrement (ce qui ne peut être mon cas).

Connectez-vous pour lire les 269 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

    Prononcez asia-sex-villa. Quelqu'un connait où je me dévoue ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité