Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

1. #

Par défaut

Salut les gars, pour ma part j'ai tenté 40 min pour 100€ avec la milf sisi, j'y suis allé samedi 19 avril vers 18h40, j'avais écrit le matin même sur WhatsApp sans pour autant dire que je viendrai ce jour ci. Une fois assis au comptoir on me demande combien de temps je prends, je dis 40 min, je suis amené dans la chambre de gauche au RDC par SISI, je pense qu'elle avait cerné que c'était moi qui avait écrit le matin même en demandant si elle ou PONI était dispo, je me déshabille, prends ma douche et elle fait de même, elle commence à me sucer, elle me laisse la doigter et toucher les seins. Puis en mode cowgirl, et puis ça part en flipper, puis de nouveau ça termine par la fellation qui me fait craquer, ensuite massage sur le dos et fertig, je pense que ça n'a pas duré 40 min et je n'ai pas eu le contrôle sur les positions je pense que c'est parce que je communiquais pas assez (son anglais n'était pas fameux ça n'aide pas) donc un peu déçu, mais je pense que c'était surtout moi le problème lol

2. #

Par défaut

Maya 2 fois très bien, pas encore Cat, j’essayerais bien, la prochaine fois, Lala a l’air plutôt âgée, mais je veux bien un avis niveau prestations sur les 2
    merci

Connectez-vous pour lire les 276 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

Prononcez asia-sex-villa. Quelqu'un connait où je me dévoue ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité