Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

1. #

Par défaut

Bonjour,

Habitué du Lancelot, je souhaiterai découvrir l'asia6villa. Comment cela fonctionne? Si la fille que je veux est dejà prise ou pas encore là, on peut attendre comme dans un FKK ? Quels sont les tarifs et pour un extra A+?

Par rapport au Covid, est ce qu un vaccin complet de plus 15 jours peut suffir ?

Merci pour vos réponses

2. #

Par défaut

Je confirme, j'ai toujours pris une douche avec la fille avant de commencer.
    Et toujours dans la grande douche du haut, même s'il faut attendre quelques minutes. Le rituel est toujours le même, direction la douche, bain de bouche pour les deux et douche ensemble.

À ce moment là seulement on peut opérer quelques rapprochements comme french kiss et plus..

Certaines sont très joueuses dés la douche.

Pas question de commencer quoi que ce soit sans douche et bain de bouche.

À la fin, à nouveau douche.

Non l'hygiène de ces filles, du moins celles avec qui je suis allé est irréprochable, je n'ai aucun doute.

Hâte de pouvoir y retourner,

Citation Posté par Jean6730 Voir le message
    De memoire j ai toujours pu prendre une douche avec la fille quand on avait la grande douche sinon c etait un apres l autre

Connectez-vous pour lire les 201 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

Prononcez asia-sex-villa. Quelqu'un connait où je me dévoue ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité