Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Pas mal de nouvelles a priori sur le site de la maison...quelqu un les a testées ?

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    258

    Par défaut Une question d'habitude

    Jeudi 10 février. C'est vachement bizarre. Il fait trop chaud pour mettre un col roulé noir, il fait trop chaud pour enfiler un t-shirt noir. Ne sachant vraiment choisir, j'ai enfilé l'un après l'autre, le t-shirt noir avant le col roulé noir. Je suis parti sur un coup de tête, un quelque chose qui ne s'improvise que trop peu. J'ai contourné Strasbourg sur son flanc est pour filer du côté de Baden-Baden, après avoir emprunté le pont Pierre-Pfimlin. Le trajet fut linéaire, un brin monotone, et ce, en dépit de mon envie de franchir les 200km/h (sur une portion autoroutière allemande non-limitée par de quelconques limitations) avec ma citadine italienne de couleur grise (j'ai approché les 190km/h - 191km/h exactement - non sans appuyer comme un détraqué sur la pédale de l'accélérateur avec mon pied droit).

    La zone commerciale de Baden-Baden est une zone commerciale comme les autres : concessionnaires automobiles, magasin de hard-discount, artisans. Comme d'habitude, j'ai souhaité me garer sur le parking du Penny, à environ cinq minutes à pied de l'Asia6Villa. Las, force est de constater, que le Penny a rendu l'âme. À la place de l'échoppe, des grues, des pelleteuses et des ouvriers originaires de Turquie portant une barbe longue. Je n'aime pas qu'on contrarie mes habitudes, ça me chamboule et me chambarde comme c'est pas permis. J'ai roulé dans la zone à la recherche d'une place avant de me garer devant un Lidl situé pas loin. En vieux briscard qui connaît le chemin, j'ai donné quelques hochements de tête aux quelques badauds qui ont croisé ma route.

    Un peu anxieux (l'attitude de vieux briscard n'aura pas duré si longtemps que ça), j'ai sonné, tourné mes pouces en attendant que quelqu'un m'ouvre et joué avec mes pieds en mimant deux-trois pas de danse en imaginant comment Alain Delon pouvait séduire les femmes qui lui tournaient autour (Alain Delon n'a pas besoin de deux-trois pas de danse pour séduire les femmes qui lui tournaient autour). Jenny (https://www.asia6villa.de/girls/aktu...irl.php?ID=564) m'a ouvert et m'a invité à rentrer. Je dirai que cinq-six filles se sont présentées à moi ; pas les plus affriolantes, il convient de le retranscrire. J'ai dit à Lulu (https://www.asia6villa.de/girls/aktu...irl.php?ID=641) que je voulais partir avec elle et Jenny m'a invité à régler la somme en me tendant un petit bout de papier cartonné sur lequel étaient indiqués les tarifs. Le tarif habituel de 100€ pour 40 minutes est devenu un tarif habituel de 100€ pour 30 minutes. Premier point négatif.


    Lulu m'a proposé d'aller à l'étage. Je l'ai suivi, sans trop vraiment regarder ses petites fesses qui se dandinaient devant moi. Nous avons échangé quelques mots dans un mélange assez romanesque d'allemand et d'anglais de deux individus ne maîtrisant vraiment ces deux langues. Je l'ai aidé à "faire le lit" avant de prendre une douche dans une salle de bain propre et bien aménagée.

    Les festivités en chambre ont débuté au moment où Lulu est sortie de sa "petite" toilette. Nous avons échangé quelques regards relativement tendres avant que celle-ci ne m'invite à m'asseoir sur le lit. Je me suis exécuté en caressant, titillant sa délicieuse poitrine. Lulu est une presque quinquagénaire qui a de l'expérience. Roublarde, et pas vraiment GFE (Lulu, a contrario d'autres filles de la maison, n'embrasse pas), celle-ci aura tout fait pour ne quasiment pas croiser mon regard, mes marques d'affection (caresser les cheveux, la poitrine, les fesses) durant un acte qui ne restera pas vraiment dans mes souvenirs. La nouvelle politique tarifaire de la maison consistant de baisser la durée de la prestation pour un coût restant le même s'est peut-être retrouvée dans cette prestation moyenne. Nous nous sommes quittés au bout de 30 minutes, non sans que ma partenaire ne me presse à enfiler mes souliers et ma veste longue. Deuxième point négatif.

    J'ai médité sur le moment durant les quelques minutes qui ont suivies. Je suis allé dans un Lidl me prendre deux boissons énergisantes sans sucre de marque RedBull avant de retourner à ma voiture, quelque peu décontenancé. On ne peut pas jouer et gagner à tous les coups. J'ai joué et j'ai perdu. Ça doit bien arriver, même si c'est frustrant.

Connectez-vous pour lire les 256 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

    Prononcez asia-sex-villa. Quelqu'un connait où je me dévoue ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité