Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MAYA (black - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    34
    Messages
    418

    maya la belle black

    j'ai déjà fait sa connaissance, je suis monté 2 fois avec elle
    sympa, mignonne, bon social time en anglais en chambre et en salle avec un verre
    cependant grand écart de promesse entre la salle et la chambre
    elle promet beaucoup et puis se ravise en chambre
    sinon bandante et coquine

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    72

    Par défaut

    Croisée hier soir, pas grand chose a rajouter sur elle. Elle est effectivement dans le même "style" que Sonia physiquement, même si j'ai trouvé qu'elle était moins jolie de visage. Je n'ai pas parlé avec elle donc je ne pourrais pas vous en dire plus

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    8

    MAYA (black - brune)

    Nationalité / langues parlées : Elle parle un peu Français avec un petit accent sympa , mais elle est beaucoup plus à l'aise en anglais. Elle parle aussi Espagnol bien sur.
    Age : 22 ou 23 elle m'a dit
    Visage : Rond , la peau douce et un beau sourire , très jolie , très agréable.
    Cheveux : Noir et lissés , ils lui tombe sous les épaules environ
    Taille : Je saurais pas dire , je dirais environ ma taille 1m75 , car avec les talons elle était bien plus grande que moi.
    Poitrine : A vue de nez et après y avoir plongé mon visage peut être un 90 D mais je suis pas expert. Elle est très belle et bien ferme. Naturelle ou pas , aucune idée , désolée.
    Silhouette / corps : Alors , elle à un corps terrible , des jambes bien fines , un cul génial et un petit ventre rond , probablement parce qu'elle est un peu cambrée . Bref que du bonheur!
    Tatouages - Piercings : J'ai rien vu de tel
    Fellation : Avec et sans. Mais elle y met du coeur , c'est génial =).
    Cunni : ouiiiiiiiiiiiiii =)
    Embrasse (oui- non) : Ça doit dépendre , elle m'avait dit non , puis dans le feu de l'action ...
    Hygiène : Nikel , se lave et vous lave avant et après , lingettes + bidet + bain de bouche.
    Autres caractéristiques : Sa tenue était un short multicolore qui mettait ses fesses en valeur et un petit top noir moulant qui mettait sa poitrine évidence.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité