Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OLGA (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    2

    Par défaut Mais ou est donc passé Olga

    Etant de passage au living room le 02/07/11 et en espérant de pouvoir retrouvé miss Olga, bad day pour moi elle n'était pas là, mais j'ai l'impression en me renseignant j' ai cru qu'elle ne travaille au Living, quelqu'un pourrait-il me l'affirmer ? tks

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    A springboks : tu l'a trouvera toujours au LR, car elle y était vendredi et lundi;
    C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle embrasse bien ; pour le reste, je serai moins laudatif; Maintenant qu'elle a grossi, je la trouve plus appétissante que sur les photos!

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    OLGA (lettone - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Russe . Ne parle ni Allemand, ni Anglais ni Français.
    Age :28
    Visage :charmant
    Cheveux : blond mêché.
    Taille :165
    Poitrine :A
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :énormément et bien
    Autres caractéristiques : Cette demoiselle à un charme fou, un peu le genre de Sonia dans sa personnalité. Elle est très réservée (problème de communication, elle ne parle que le russe) Elle reste seule sur son tabouret au début du bar. Elle semble très timide. Mais en chambre elle est super active et partage très bien la session. Risque d'adiction.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité