Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : CARLA

  1. #


    Par défaut Info

    Après une petite pause bien mérité, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Carla !!
    Alors.... heureux messieurs !?

    Bonne journée à vous,
    Morgane.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut Grande perte pour Liège

    Carla qui arrête

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    13

    Morgane Forever (Ex) : CARLA

    Je n'ai pas vu de fil pour cette Carla et pourtant...

    Belle surprise qui m'attendait cette semaine au sommet de l'escalier chez Morgane...
    Au premier regard, j'ai compris que j'allais passer un très bon moment. Et comme je me trompe rarement, je ne me suis pas trompé...

    J'ai bien eu droit au traditionnel défilé mais dans ma tête, le choix était déjà fait. Désolé pour les autres, toutes aussi ravissantes que les autres...

    J'embarque (ou plutôt je me fais donc embarquer par) la belle Carla.
    Petite toilette en individuel puis bonjour le plaisir...

    Massage super, le reste super, tout si super que je n'ai pu m'empêcher de déjà y retourner depuis...

    Ma beauté du jour m'ayant informé qu'elle allait être absente pour quelques semaines en vue d'un opération ...entre le cou et le nombril, je n'ai pas résisté à aller revoir cette pourtant magnifique paire de seins. Moi, j'aime, à chacun ses goûts...

    Repassage à l'acte donc quelques jours plus tard avec encore plus de plaisir que lors de notre première "joute".

    J'attends donc avec impatience notre prochain match, au terme duquel je pourrai vous faire une évaluation....sur le boulot du plasticien.
    Quant à elle, je ne l'évalue plus, elle me convient parfaitement

    Si tu me lis ma belle, courage et à bientôt, à coup(s) sûr(s)...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité