Nom : Anastasia
Connue par : Olga's Angels
Age : 24 ans mais sans doute plus.
Lieu : A son hôtel
Durée : 1h (200 €)
Physique : 1m66
Poitrine : plutôt B
Visage : sévère, ténébreux mais plutôt joli
Conformité des photos : rien à signaler
Signes particuliers : pas fait attention
Hygiène : nickel !
Langues parlées : Russe/Anglais
DFK : oui sans problème
Cunnilingus : participe bien
Fellation : super, sans les mains !
Prestation globale : prestation satisfaisante. Je n'ai pas vu le temps passer.




Introduction :
  • Il y avait un p'tit moment que je la pistais. A chaque fois, nos disponibilités ne collaient pas, m'obligeant à reporter la rencontre à une autre fois. Par chance, alors que je cherchais une complice pour un p'tit moment coquin, un rapide coup d'œil sur la galerie d'Olga's m'apportait la réponse que j'attendais. Elle est à Paris. Elle, c'est Anastasia. Et c'est parti mon kiki !

Booking :
  • Le booking a été rapide et efficace comme souvent avec cette agence.

    Moyens utilisés : mail. Le n° de chambre est donné au dernier moment.
Conformité des photos :
  • Les photos d'Anastasia sont conformes. Au premier abord, ce qui frappe, c'est ce visage sombre, ce regard ténébreux, sévère. On se dit alors "Putain, on va pas rigoler !". La suite dissipera rapidement cette crainte. Anastasia est une belle femme au corps fort bien dessiné, agrémenté d'une très jolie poitrine et d'une paire de fesses non moins avenantes. Bref, toute la panoplie pour faire joujou !
Le Meeting :
  • Je n'avais pas demandé de dress-code particulier m'en remettant à l'imagination d'Anastasia. Elle m'attend dans une jolie robe style "filet de pêche".

    Après une douche, je rejoins Anastasia confortablement allongée sur le lit. Nous commençons à nous embrasser à coup de FK puis de DFK. Au fur et à mesure de nos caresses réciproques, le "filet de pêche" part rejoindre la moquette. Finalement, malgré son air austère, Anastasia est très douce et câline. Elle descend doucement sa bouche jusqu'à mon sexe qu'elle prend alors délicatement en bouche. Sa fellation est vraiment délicieuse, faite avec amour !

    Quand elle me demande : "Condom ?", je répond : "Pas tout de suite ma chérie, j'aime beaucoup ce que tu fais !".

    Elle prolonge la fellation et me demande alors : "Slow or fast ?". Je réponds : "Les 2 ma belle, comme tu le sens !".

    Sentant que je ne vais pas tenir longtemps dans ces conditions, je lui propose de lui rendre la pareille. Anastasia est réceptive au cunni, se laisse faire et participe à ce petit jeu. Je me suis régalé à titiller son Mister Pussy d'autant plus qu'elle ne boude pas son plaisir en l'accompagnant d'expressions en russe.

    Avant de passer aux galipettes, je lui propose de me montrer une fois de plus l'étendu de son savoir-faire dans l'excitation buccale de popaul. Y a pas à dire, elle sait y faire en variant rythme et profondeur.

    Sentant qu'une fois de plus, je vais exploser, je lui propose de passer aux figures libres. A la vue de son joli petit cul, l'idée me vient de la prendre en levrette...allez savoir pourquoi ! Nous finissons donc cette session par une levrette d'enfer pendant laquelle elle s'abaisse petit à petit pour finir sur le ventre, les jambes écartées. Dans une telle position, impossible de résister longtemps tellement c'est jouissif.

    Après cette session plus qu'agréable, nous en avons alors profité pour discuter un peu.
Social time* :
  • Anastasia parle l'anglais et russe. Quand elle se rend compte que je lui parle en russe, elle éclate de rire et pensant au cunni me dit : "Mais alors, tu comprenais ce que je disais tout à l'heure ?" Ben oui et c'était sympa ! Elle est venue alors s'allonger près de moi et nous avons alors parlé de tout et de rien.
Conclusion :
  • Au final, une rencontre "champagne". J'en suis sorti plus que satisfait ! Anastasia est une jeune femme qui vous en donnera pour votre argent. Il ne faut pas se fier à son air austère, à ce visage sévère.

    Je la reverrai très volontiers.


Note globale : 16/20
Note physique :
Note services :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....