Copie d'un message de Sextraveller (juin 2006):

Je l'ai longtemps attendue cette petite perle francfortoise. L'oase semble a nouveau gagné par la morosité. J'erre comme une âme en peine dans cet établissement de plaisirs qui peine à maintenir son standing. Quand je tombe nez à nez (quèquète à minou plutôt) avec cette charmante perle de 20 ans. "I need a break" me sourit-elle. Je respecte son choix et l'épie du coin de l'oeil. Une telle splendeur, je ne voudrais pas me la faire souffler par un autre prédateur. Mademoiselle blonde-1 m 60, petits lolos pointus d'adolescente de 16 ans, derrière rebondi, taille parfaite, minois espiègle- se repose, fume et boit. Puis je flirte avec elle sur un sofa. Premiers baisers. Elle met la langue, très bien. Quelle mignonette ! Nous devisons gentiment en nous caressant non moins gentiment. Tiffany est très câline. Mmmmmh...Très GFE, Mmmmmmh...elle m'apprend qu'elle a un boy-friend...Rrrrrrrh...Qu'il est au courant de ce qu'elle fait pour vivre. Tiffany appartient à cette génération prostitution pour qui louer ses charmes et vendre des services sexuels est chose normale. Je lui demande si cela ne la gêne pas de faire l'amour avec plusieurs hommes en une nuit (son record : 7). "No, no...it's a job and I like it"" De se faire sauter par des hommes qui pourrait être son père". "Kein problem" rit-elle. Je teste ses menottes expérimentées. Elle s'y connaît la petite cochonne. Mon érection est patente. Elle se blottit au creux ma solide épaule. Petite fée...Tiffany me regarde en souriant. J'explore son intimité vaginale. Mademoiselle me prouve son intérêt pour le sexe. "We can go if you want" dis-je en pourléchant mes doigts luisants.
Et vous savez quoi ? Eh bien, ma lolita princière m'a fait jouir deux fois. En 30 minutes et pour 50 euros. Son petit sexe s'est bien élargi. Sa langue s'est bien enroulée autour de ma queue. Son petit trou de balle s'est bien refermé sur ma langue à moi. Et Tiffany a presque hurlé les cochonneries que je lui commandais: "I want your sperma...I want your big cock...You are so strong...I' am your piggy girl..Your little fucking bitch ! ...I love when you lick my asshole" .Bonheur, quoi.
Du coup, j'ai bien regretté de ne pas l'avoir louée une heure. La prochaine fois alors. Mais attention : Tiffany ne vient que trois jours par semaine.