Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Zurich : Militariastrasse (prostitution de rue)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    Dans la Langstrasse, vous trouverez quatre catégories :
    - Les latinas
    - Les travelos
    - Les nigériannes
    - Les camerounaises et ivoiriennes

    C'est cette quatrième catégorie qui m'intéresse.

    Si vous vous rendez dans le bar Fly non loin de la Langstrasse, vous y trouverez pas mal de ces filles mi-entraîneuse, mi-chtoneuse ;-) qui vous feront monté pour environ 200 CHF.

    J'y ai croisé une ivoirienne, la trentaine quarantaine bien salope. Un peu maigre à mon goût (mais les belges connaissent mes goûts) coiffeuse le jour, salope la nuit. Je l'ai sautée dans un appart non loin de là, d'une camerounaise qui y loue son lit pour 50 CHF (compris dans le prix).

    Pipe sans, baise sans regarder son chrono, double jouissance (pour elle) et ejac sur sa poitrine.

    Dommage, j'aurais aimé me faire la camerounaise qui avait un cul mortel.

    Le hic est que je n'ai pas retenu le prénom de la fille, mais j'ai son phone.

    Pour les amateurs de salope... ;-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Oui pas bête, GWE c'est le globe? Mais bon je suis plutôt du genre à éparpiller la monnaie.
    Par exemple je préfère 5 sessions de 100 chf espacés de 3 semaines, qu'une journée entière au même prix.
    Faut dire qu'ici on est trop tenté par tout

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut Zurich : Militariastrasse (prostitution de rue)

    Cet endroit mérite surement un fil à lui tout seul. C'est impressionnant comme nous sommes bien servis à Zurich comparé à la France.

    De la gare de Zurich, il faut prendre le tram 31 et s'arrêter à Militariastrasse.

    Nul besoin de chercher ensuite, il suffit de se promener.

    Et là on voit de tout, mais vraiment de tout c'est terrible. Des filles de l'est sur les trottoirs.

    Un peu plus loin des asiatiques dont des Thaïlandaises, des blacks et surtout l'avantage c'est que ça parle beaucoup français.

    La première fois je m'y suis retrouvé par hasard, j'ai fais une session avec une petite bulgare bien mimi qui ressemblait fortement à une fille que je voulais me taper.

    Le 2° fois, ce n'est pas pas hasard puisque je connaissais le coin mais par soucis d'économie. à 50 chf la passe c'est correct.

    économie du prix veut aussi dire économie sur la prestation et la fille à ce prix là, n'a levé que son jean, a gardé ses chaussettes et le haut pour m'informer que si je voulais peloter ses nibards fallait penser à la rallonge.

    La 3° fois c'est ce soir. J'arpente les rues, je me fais aborder par un mec voulant me refourguer sa drogue et j'aperçois quelque proies.

    Je me promène, j'en repère plein à mon gouts et je me décide sur une Thai, une vraie je pense.
    Sous une voute d'un sexchop on peu en repérer plein. On est allé dans son studio assez sélect.

    100 chf la passe, un corps sublime. Une fois en chambre, elle mets beaucoup de temps à se déshabiller et on commence. La miss me réclame sans arrêt une rallonge même pendant l'acte ce qui m'a vraiment agacé.

    Elle bougeait bien, la prestation m'a plus sauf sa demande sans arrêt de rallonger.
    Pipe avec et très mécanique, rapport banal.

    Solution économique mais très moyenne. Ce qui me fait retourner dans ces coins c'est aussi pour chasser, c'est trop facile mais bon la drague ça m'a lassée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité