Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Irun : Frontera

1. #

Par défaut

Citation Posté par dieg Voir le message
    Bonsoir à tous. Passage au pub Frontera il y a quelques jours. Peu d'ambiance, peu de clients et quelques filles. Les unes conversent entre elles et quelques-unes se déplacent pour se présenter. Parmi ces dernières, une très jolie jeune femme brune vénézuélienne d'une trentaine d'années, assez grande et souriante. Après un quart d'heure de conversation et quelques caresses échangées, je monte avec elle. Ce fut une agréable séance très GFE avec une femme douce, complaisante et au superbe corps. Elle travaille aussi à l'Arroxa et se nomme Abrileth. Prenez son d'elle, elle le mérite.

Bonsoir,

tu pourrais me donner les tarifs , je n’y suis jamais allé et compte faire un tour ce soir je pense.

merci

2. #

Par défaut

Bonjour à tous. Des nouvelles du front.

L'arroxa étant fermé car apparemment ils dépendent de San Sebastian (source Angela), je me suis rabattu chez son binôme la fronteraaa.(les enseignes de la frontera et du camino rojo sont éteintes ne vous inquiétez pas c'est quand même ouvert).

Du coup toutes les filles de l'arroxa sont à la frontera... Il y avait 5/6 mecs pour une vingtaine de filles.

Sortant de la belle époque, je n'étais pas trop motivé à remonter direct mais je me suis laissée séduire par un petit bonbon nigérien.sourire au top et full service (COF). Bref moment cool.

Cet endroit glauque a tjs son charme. Ils vont adapté'les horaires suite au couvre feu mais je n'en sais pas plus.

A bientôt les amis.

Connectez-vous pour lire les 348 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pays basque

J'ai testé les clubs Frontera, Bide gorri et yokin donc moi perso, je trouve que ca vaut toujours la peine de s'y arreter parceque on peut faire de belles rencontres

- 2eme club le Frontera qui se trouve à coté du Bide Gorri, en fait, la ca ma fait penser a un bar de routier environ 15 filles mais on a passé un super moment ici malgré les posts on a pris 1 chambre avec 2 filles(50 euros chacun + 3 euros de chambre, trop fun le truc, la mienne Lala(brune o yeux verts jusko fesses brazil),certes on a attendu dans l'escalier mais a rigoler avec elles, boire trankil et fumer ainsi que des calins donc rien de tres genant enf1 c'est mon avis, cette Lala ma offert une superbe prestation jen revient pas encore mais toujours avec protection je vous rassure et apres on est parti se coucher trop de fatigue....

A+ Messieurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité