Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Irun : Frontera

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Salut,

    Quelqu'un y est-il allé dernièrement ?

    ça donne quoi ces derniers temps ce club ?

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Après ma visite à l'arroxa je suis passé dans ce C lub vers 20h.Pareil 13 balles l'entrée, pas eu de problème avec les portiers plutot sympas...

    Très peu de filles, 7 ou 8 dont Une jeune roumaine brune bien mignonne, mais finalement je me suis décidé pour une brésilienne du nom de strela un peu fofolle... voir carrément !!!

    Ça a commencé debout dans la chambre, elle m'a demandé de l'aider à enlever sa petite robe... j'aime bien comme entrée en matière...

    70 la média facilement négociée à 60 + 6 pour les draps

Connectez-vous pour lire les 361 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    88

    Par défaut Pays basque

    J'ai testé les clubs Frontera, Bide gorri et yokin donc moi perso, je trouve que ca vaut toujours la peine de s'y arreter parceque on peut faire de belles rencontres

    - 2eme club le Frontera qui se trouve à coté du Bide Gorri, en fait, la ca ma fait penser a un bar de routier environ 15 filles mais on a passé un super moment ici malgré les posts on a pris 1 chambre avec 2 filles(50 euros chacun + 3 euros de chambre, trop fun le truc, la mienne Lala(brune o yeux verts jusko fesses brazil),certes on a attendu dans l'escalier mais a rigoler avec elles, boire trankil et fumer ainsi que des calins donc rien de tres genant enf1 c'est mon avis, cette Lala ma offert une superbe prestation jen revient pas encore mais toujours avec protection je vous rassure et apres on est parti se coucher trop de fatigue....

    A+ Messieurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité