Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AH THUN

  1. #


    Par défaut

    Pour ceux qui sont interressés (j espere pas tout le monde) j ai trouvé une chinoise pas trop mal de corp et de tete qui prend 40 roros pour une bonne levrette !! Attention comme les 3/4 elle ne reçoit pas dans un 3 *** mais pour le prix....donc son numéro en mp

  2. #


    Par défaut suite...

    Et j'oubliais juste avant de partir j'ai eu le droit au pipi à coté de moi (porte des wc ouverte....et séance de rhabillage avec 2 pantalon l'un sur l'autre pour le froid...
    A vous de voir moi c'est pas mon truc

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    20

    Belleville : AH THUN

    J'ai rencontré une nouvelle fille à Belleville, une que je n'avais jamais rencontré en tous cas.

    Il était un peu moins de 20h, elle se trouvait sur le terre plein central, seule, pas trop loin du métro Belleville.

    Vraiment jolie de visage, elle me faisait un peu penser à une japonaise. Vêtue d'un long manteau bleu assez flashy. Je lui propose 40, elle me dit 50, je dis 40, elle accepte.
    On prend le métro jusque chez elle (je crois). Elle est vraiment très jolie et semble un peu paumée, je lui donne 50 sans trop savoir pourquoi.

    Elle doit avoir 30 ans facile (vu ses mains) mais a le visage d'une fille vraiment jeune. Le corps quand à lui est assez jeune aussi.
    Elle m'a proposé elle même l'accès à sa salle de bain, première fois que je vois ça avec une asiatique.

    Le rapport en lui même était très sympa, elle y mettait énormément de coeur mais s'en sortait comme un pied. C'était à la fois marrant et mignon.
    Elle gigote dans tous les sens, m'embrasse mais est à deux doigts de m'arracher la langue avec ses dents, suce pas très bien mais en faisant beaucoup de bruit et en bougeant vite.
    J'avais l'impression d'être retombé à mes premiers rapports adolescents où la fille fait ce qu'elle pense être le mieux mais ne s'en sort pas du tout.
    Mais c'était la première fois qu'un rapport avait l'air réel à mes yeux, le genre de rapport où on rigole tous les deux quand d'un coup de jambe mal placé on fait tomber quelque chose ou quand on se cogne contre le mur.

    Elle a voulu laisser la lumière éteinte et a laissé uniquement la salle de bain allumée avec la porte ouverte (histoire que l'on puisse se voir quand même un peu quoi).

    Cette fois ci, je lui ai demandé son nom et son numéro, qu'elle m'a noté sur un papier que je prend bien garde de ne pas perdre. Elle m'a dit être chinoise.

    Physique : vraiment top (surtout pour Belleville)
    Rapport : j'ai adoré le côté maladroit de débutante/occasionnelle, mais je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde
    Social : très peu (elle parle vraiment très très peu le français), mais agréable, elle est très gentille

    Quant à ses dispo dans la rue, je compte la rappeler bientôt (elle me semble idéale pour une nuit) je lui demanderai sûrement plus de choses que son prénom la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité