Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastian : Errota Berri

1. #

Par défaut 15 ans après

Salut à tous, il faisait bon Samedi soir de se promener sur les bords de la plage de la concha. Les boîtes et les bars étaient pleins, il y avait même la queue devant les boîtes latinas. Il y a toujours quelque chose de plus en Guipuzcoa par rapport au pays basque français.
    Sortant de boîte vers 2h30, les options piso ou indépendantes n’étaient pas envisageables. Trop tard pour retenter l’arroxa, je souhaitais rompre avec le Yokin. Il m’est donc venu l’idée de savoir si l’errota berri était toujours ouvert ?
    Dans ce club, j’y ai connu ma pire expérience de punter en 2010, c’est simple pour moi, rien n’y était à sauver dans ce lieu! Bon 15 ans ont passé, redonnons la chance au produit !
    En tout cas, accéder à l’errota ça se mérite, quel bordel pour y arriver. Heureusement, il est toujours en activité.
    Le personnel est composé que de latinos (bon point), la salle d’ambiance est lumineuse et centrale (mieux que l’arroxa), les toilettes sont clean, les chambres sont propres (mieux que le yokin). Le line up comporte une dizaine de filles, que des latinas (ça me va), fourchette de 25 à 45 ans. Le prix de l’entrée est de 15€, la copa de base pour une fille est de 20€, 8€ pour les draps, la demi-heure est entre 70 et 80€ selon la négociation, l’heure est à 120€.
    J’y ai passé un très bon moment avec une MILF dominicaine, c’est parfait pour conclure une bonne virée à Donostia. Oui je sais que je me suis plains du line up âgé du yokin, et que je choisis la fille la plus âgée de l’errota, mais j’assume ma contradiction ! Il faut quand même reconnaître que les latinas vieillissent bien en général, et elles demeurent craquantes !
    Conclusion à tout ça, très bonne surprise que la (re)découverte de ce lieu. Certes, ce n’est pas la trouvaille du siècle, mais une bonne alternative aux autres lieux, plus prisés.
    Bonne continuation à tous.
    Agur !

Connectez-vous pour lire les 366 autres messages sur le sujet

1. #

errota

hello a tous!!!!

petite sorti a l'errota, endroit tres sympa et rencontre avec deux jeunes tres sympathique, dont un trop timide pour monter. quant a son collegue il ne sait pas fait prier . quant a nous on a retrouvé deux copines tres agreable colombienne et tres douce et toujours aussi tendre. l errota est decidement vraiment toujours la meilleur boite du coin......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité