Connexion
LVR forum    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Legoretta : Club Ontza

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Merci Hotchkies pour cette review. Ma dernière et unique visite de ce lieu remonte maintenant à 10 ans, selon ma review plus bas dans le fil.
    Pas été très motivé pour y retourner cela dit,surtout s'il faut compter sur une seule fille potable...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    158

    Par défaut

    Je suis passé au club Ontza, y’a quelques jours (enfin début décembre). J’étais dans le coin et comme il y avait bien longtemps que je n’avais pas foutu les pieds dans un club espagnol.
    Je viens de remonter ce fil sur le club Ontza depuis qu’il a été créé et j’ai quelques nouvelles pour vous, les Youppinautes. On commence par les bonnes ? Ce club est toujours aussi facile à trouver, les tarifs n’ont pas bougé depuis 2007 (je crois bien même qu’ils ont baissé pour les bières… et le barman te met une petite serviette dans le goulot histoire de que ne te foutes pas de la mousse partout...
    Sinon, toujours 60 la média (qu’on règle direct à la fille), 10 balles le drap (et ça fait un peu mal, pour un bout de drap…). Et les chambres sont plutôt clean.
    Du côté des mauvaises nouvelles… Comme évoqué plusieurs fois par ici, au Ontza, la clientèle est très roots et les filles ne sont, dans l’ensemble, pas terribles, sinon, osons le mot, moches. D’ailleurs la première à me fondre dessus en me réclamant avec insistance una copa , une brésilienne dont je n’ai surtout pas eut envie de retenir le pseudo, l’était franchement, moche, des pieds à la tête. Pour le reste, sur une petite dizaine de filles présentes ce soir là, y’avait peut-être bien une des deux blacks que j’aurais pu envisager (mais c’est un peu mon quotidien, les blacks avec des gros seins et des gros culs) donc ce soir là non. Y’avait bien aussi un tout petit gabarit qui m’a dit être thaï dans un anglais aussi hésitant que son espagnol, joli minois mais comme elle était complétement enveloppée dans un genre de plaid, difficile de savoir ce qu’il y avait dessous. Pause clope sur un des deux tonneaux qui donnent sur le parking et, là, je tombe sur Anna, moitié française (elle le parle donc parfaitement, avec un délicieux petit accent), moitié brésilienne de ce qu’elle m’a raconté. Petite combi short qui ne laisse rien ignorer de ses formes, sympathique, mignonne… Je l’embarque direct (enfin, je prends le temps d’une deuxième bière au bar, histoire de rembarrer encore quelques mochetés). La combi short envolée, se dévoilent de bons gros seins naturels et un joli cul naturel lui aussi dont Anna me fait profiter lors d’un frotti-frotta. Ensuite, on a bien du mettre un quart d’heure (frotti-frotta donc, fellation nature, elle à genoux, moi debout) avant d’atteindre le lit (en oubliant d’y étaler le drap, 10 reus pour rien, merde) pour une session plutôt cool. Petit social time derrière (le truc classique : on s’est un peu raconté nos vies). Un bon plan donc. Qui pourrait l’être, à mon avis encore plus : comme j’étais moyennement en forme, j’ai décliné sa proposition d’un plan à trois (« et on fait les lesbiennes ») avec sa copine brésilienne (qu’après ma deuxième bière, je commençais à trouver vaguement jolie), d'une sodomie…
    Si elle vous tente, Anna a un autre boulot (officiel) de l’autre coté de la frontière, n’est donc là que les vendredi et samedi.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    52

    Viree Au Pays Basque

    Hier soir, j'ai fait une virée au pays basque, à LAGORETTA. Cette ville se situe à 30 km de san sebastien soit environ 40 km de la frontiére francaise de Behobie. Prendre la nationale direction san sebastien à partir de la frontiere, à san sebastien prendre direction TOLOSA VITORIA. Ce village se trouve en contre bas de la nationale, les néons du club se voient depuis la route.
    Petit club avec environ une vingtaine de filles. Entrée gratute, la consommation est de 8€.
    Filles de différentes nationalités, avec tout de même une prédominance amérique latine.
    J'en ai testé 2. La premiére, Bresilienne, se prénomme MELISSA, poitrine 95 B, 1.65m, physique agréable, avec peut être quelques kilos en trop, mais sans plus. Tres sympatique. Nos sommes montes, chambre tres propres ce qui change des clubs pres de la frontiére. Fellation avec, cunnilingus, plusieurs positions, du bon travail, mais sans plus.
    Je suis monté avec une deuxiéme, je ne me souviens plus du prénom, elle est Brésilienne, elle est arrivée du Bresil Mercredi et n'avait jamais travaillé en espagne, c'était son premier soir. 1,55m, brune cheveux ondulés mi-longs, poitrine 85b, joli corps, tres sympa. Alors là je n'ai pas été déçu! Tres GFE, j'avais l'impression d'être avec une copine! Fellation sans, amour plein de position, baisers, enfin le complet, cela à duré une heure pour 50€!
    Sur j'y reviendrai tres rapidement! Mais faut faire vite avant qu'elle ne se professionalise!
    Club agréable, toutefois assez peu de monde en semaine, tres peu de français, tres propre, pas cher et pas chronométré, et dans l'ensemble il y a de belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité