Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : Behobia : Camino Rojo [ex Bide Gorri]

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    trop prés du pays basque
    Messages
    189

    Par défaut

    actuellement, club ouvert de 12h a 2h30 et 12h a 3h le weekend. Entrée gratuite en journée et 14 euro la boisson, en soirée 14 euro l'entré avec boisson, de 8 a 11 filles présentes et il y en a pour tout le monde et tous les goûts !. Le plus ancien club du pays basque n'a pratiquement pas changé, ambiance sympa, sans artifice, boisson a 24 ou 34 pour les filles, bouteille de champagne cava a 300€, 1/2 h a 65€ et heure a 130, je crois n'avoir rien oublié !

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    19

    Par défaut

    Le pire club de tous les temps. A côté la frontera c'est du luxe.

    Il y a quelques semaines, je me suis confronté à la fermeture de l'arroxa et de la frontera...
    Après avoir été à la belle époque (tjs le top, jamais déçu), j'avais envie d'une ambiance club.
    Seul le camino était ouvert...

    Deux nanas, une haïtienne horrible et une belle brésilienne/roumaine me demande de les suivre en chambre et que ça sera un festival.
    Bref je vous passe les détails, c'était nul dans une chambre de 5m2.

    On ne m'y reprendra plus .

Connectez-vous pour lire les 412 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut Behobia : Camino Rojo [ex Bide Gorri]

    Le long de la rivière Bidasoa après Behobie, il y a un petit club, le Bide Gorri. Ne vous y attardez pas car il n'y a pas souvent grand chose à voir .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité