Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : hello!!

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par elprofessor Voir le message
    Coucou
    Un nouveau de plus salut a tous en ce dimache radieux (le depart s'approche) Ben oui averc un pote on va essayer de se marrer sans partir trop en live!!!! J'ai decouvert pat y'a environ 2 ans putain c'etait hier qlq sejour aussi a casa un peut plus complique a cause des hotels :Voila une vraie mine d'info tip top ce site .Moi je fais l'inverse j'y vais apres je decouvre le site ..... Grosse perte de temps mais bon pour la prochaine fois!!
    Sinon c'est le reflet de ce que j'ai resentis sur BKK et pat .
    J'ai sejourne au view talay 2 locationj prise sur place agence immobiliere dans le complexe au rdc du bat A et location de scoot a cote ( une blanchisserie)
    Une paire de nana sur pat ne voulais pas venir sur jomtiem pour un ST .
    Merci a tous pour cet mine d'info je conseil aussi la visite du site

    http://www.pattayafr.com/
    Bienvenue elprofessor,
    J'espère que tu pourras nous faire part de tes impressions sur les différents fora consacrés à la Thailande.

    Pour info le premier site que tu renseignais ne correspond pas trop aux standards de youppie, j'ai donc supprimé le lien.

  2. #


    hello!!

    Coucou
    Un nouveau de plus salut a tous en ce dimache radieux (le depart s'approche) Ben oui averc un pote on va essayer de se marrer sans partir trop en live!!!! J'ai decouvert pat y'a environ 2 ans putain c'etait hier qlq sejour aussi a casa un peut plus complique a cause des hotels :Voila une vraie mine d'info tip top ce site .Moi je fais l'inverse j'y vais apres je decouvre le site ..... Grosse perte de temps mais bon pour la prochaine fois!!
    Sinon c'est le reflet de ce que j'ai resentis sur BKK et pat .
    J'ai sejourne au view talay 2 locationj prise sur place agence immobiliere dans le complexe au rdc du bat A et location de scoot a cote ( une blanchisserie)
    Une paire de nana sur pat ne voulais pas venir sur jomtiem pour un ST .
    Merci a tous pour cet mine d'info je conseil aussi la visite des sites

    http://www.pattayafr.com/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité