Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Karlsruhe : Hekaté - Kingdom of Pleasure

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonjour à tous et meilleurs vœux.
    Je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont retournés récemment ?

    Je voudrais changer de lieu étant habitué à Saarbrücken et environs. Et cet établissement me semble intéressant.

    Merci de vos avis.

    Bonne continuation à vous

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut Karlsruhe : Hekaté - Kingdom of Pleasure

    Residenz Hekaté
    Kingdom of Pleasure
    http://www.residenz-hekate.de/
    Gablonzerstr. 2
    76185 Karlsruhe
    Téléphone: +49 (0)721/183050

    Poursuivant ma visite des lieux BDSM en Allemagne, je suis allé visiter la Résidence Hekaté à Karlsruhe. C'est à environ 90 km de Strasbourg.

    La Résidence se situe au deuxième étage d'une zone de bureaux à l'ouest du centre de Karlsruhe. Il est facile de se garer. Je suis arrivé vers 20h, la porte d'entrée est éclairée vivement de vert.

    J'entre et me dirige vers l'escalier, style immeuble de bureaux des années 60. Au deuxième étage la responsable du donjon, qui se fait appeler Monarchin Hekaté, et est en fait la fondatrice du lieu, m'attend sur le palier et me fait entrer.

    J'ai demandé un rendez-vous avec Lady Nastasia, choisie d'après son profil sur le site Internet. Elle a du retard sur la session précédente et donc il y a 20 minutes d'attente. Cela m'agace un peu, j'avais pris rendez-vous deux jours auparavant.

    En attendant Monarchin Hekaté me fait passer dans la salle d'attente. Une pièce tout en longueur au papier peint blanc impeccable avec un éclairage indirect dans des caissons du plafond. Un canapé, une table basse avec GQ, Playboy et Penthouse en édition en langue allemande, une cage de fer servant de bar sur laquelle sont posées de multiples bouteilles. On m'offre une boisson.

    Un peu de conversation. Residenz Hekaté a été créé à la fin des années 90. C'était au départ un club de rencontre BDSM qui organisait des soirées entre adeptes. Il était installé dans une grosse villa du XIXe siècle dans la banlieue de Karlsruhe. Progressivement Hekaté est passé à la domination professionnelle. Devant le succès, en 2009, Hekaté quitte sa villa d'origine pour cet immeuble de bureau.

    Enfin Lady Nastasia arrive. Elle est grande, blonde, mince. 1m80 environ, la trentaine. Un maquillage superbe et structuré. Conforme aux photos. Sa robe noire et serrée met en valeur sa poitrine refaite. Quelques beaux tatouages, notamment dans le dos et autour du pied et de la cheville.

    Elle parle anglais et allemand. J'opte pour l'allemand. Nous avons une conversation où elle donne l'impression d'écouter avec intensité. Une professionnelle qui semble concentrée sur l'idée de donner au visiteur la satisfaction maximale de ses fantasmes. Nous convenons d'une session latex de 90 minutes pour 380 euros.

    Elle m'emmène donc à la salle de bains pour la toilette. C'est là que j'ai commencé à être bluffé par le luxe et l'organisation de ce lieu. La salle de bains est vraiment digne d'un hôtel de luxe : tout est flambant neuf, la pièce est revêtue de panneaux de pierre noire brute, vasque de lavabo design, spots lumineux. Deux cabines de douche à la paroi vitrée. Lady Nastasia amène un véritable kit de préparation : un bac de plastique avec un grand peignoir de bain, deux serviettes, une paire de chaussons, un gobelet, une brosse à dents et du dentifrice.

    Je vais donc dans la douche rutilante me laver après avoir rangé mes vêtements dans le bac à présent vidé.

    Lady Nastasia revient. Elle porte à présent une tenue intégrale de latex noir moulant, fin et et brillant qui met très en valeur sa silhouette longiligne et ses seins. Elle m'emmène à la salle latex où nous allons jouer. Je quitte le peignoir et les chaussons pour y entrer nu. La boule dans la gorge de début de session est là.

    La salle latex est habillée de noir et de miroirs. Une quantité impressionnante de masques est alignée sur les étagères, plus pervers et redoutables les uns que les autres. Une collection de tenues garnit une des parois.

    Lady Nastasia choisit pour moi une tenue de latex intégrale soigneusement talquée et m'en habille. Puis des chaussettes et des gants de latex. Je suis entièrement moulé de cette matière odorante et froide, dont je sais qu'elle va bientôt prendre la température de mon corps et amplifier mes sensations. Puis une cagoule de latex. Lady Nastasia me caresse, m'étreint, puis prend un produit spécial pour faire briller la surface de ma tenue. Des fermetures éclair permettent de dégager mes têtons, mon sexe et mon cul pour des sévices très précis. Lady Nastasia semble me jauger et estimer mes réactions à des stimulis divers, douleur et caresses. Ses ongles pincent sauvagement mes têtons.

    Puis elle me fait m'étendre dans un fauteuil gynécologique et entreprend de me travailler l'anus d'abord des doigts puis avec un gode. Elle le fait de façon progressive et délicieuse, jouant sur l'anticipation et d'une parfaite connaissance de la mécanique masculine. Puis elle entreprend de bloquer ma respiration, d'abord de la main. Puis elle me met un masque à gaz, plus facile à contrôler. Je ne respire plus que par une valve.

    Elle m'allonge sur une table et m'attache solidement avec du film plastique transparent. Un coussin de latex sous la tête. Mes mains sont placées dans des boules de latex orange. Je n'en ai plus l'usage.

    Elle entreprend des jeux d'aiguille dans mes bourses. Elle revêt elle aussi un masque à gaz et le connecte au mien, je respire uniquement l'air qu'elle expire. Puis elle colle l'extrémité du tube sur son corps, bloquant ma respiration. Ses yeux sont vrillés dans les miens, la tête me tourne, l'hypoxie crée une légère euphorie. Elle s'allonge sur moi, je sens son corps à travers le latex.

    Elle connecte des électrodes à mes têtons et à mon sexe pour de nouvelles formes de douleur. Sa beauté m'encourage à subir le pire. Enfermé dans le latex, solidement maintenu par le film de plastique, pouvant à peine respirer, je ressens un cocktail de douleurs extraordinaires, fasciné par la beauté et le regard intense de Lady Nastasia. Une partie de mon esprit n'arrive pas à y croire : je me mets à la supplier de me faire souffrir davantage. Je pense que l'hypoxie m'a mis dans un état second.

    Elle dégage mon sexe et me masturbe. Je ne tiens pas 30 secondes.

    Après la séance, Lady Nastasia me ramène à la douche pour éliminer la sueur et me rhabiller. Elle m'offre une autre boison. Elle me fait visiter une partie du donjon, qui est très vaste. Il comporte un jacuzzi pour des jeux latex et eau et une vaste clinique blanche et rouge qui a sa propre salle de bains. La clinique comporte un cabinet dentaire, une forme de jeu que je ne connaissais pas.

    Il est possible de dormir au donjon pour des jeux de (très) longue durée.

    En résumé un donjon de très grande tenue. Un lieu créé par des passionnés pour des passionnés. Avec un soin extrême aux détails, ce qui est pour moi la marque même du luxe. Je conseille donc sans réserve. Dommage que ce lieu soit si loin de chez moi.

    Je finis au McDonald's voisin, méditant sur mon étrange aventure de la soirée.



    A noter que pour ceux qui n'aiment pas ce genre de jeux, il y a sous Hekaté, au premier étage du même bâtiment, un bordel "classique" mais quand même à thématique SM, le Bizarrloft. Il a ouvert il y a un mois environ. Certaines femmes travaillent pour les deux établissements, mais la plupart ne mélangent pas les genres. Je n'ai pas visité, mais si quelqu'un essaye...

    http://www.bizarrloft.de/bizarrloft.php
    Gablonzerstr. 2
    76185 Karlsruhe

    Téléphone: +49 (0) 721/ 18054766

    e-Mail: info@bizarrloft.de

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité