Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : INGA (lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 927

    Par défaut Inga

    Copie d'un message de Fanfan (juin 2006):

    C'est vrai qu'avec ses bas noirs, elle est assez facile à reconnaitre. C'est un de mes problèmes, tu lis des messages sur des filles mais les reconnaitre ensuite....blonde, grande, bien foutue, avec un tatouage ou un piercing, ca suffit pas !
    Revenons à Inga, je confirme les post precedents, à part se faire doigter, je ne pense pas qu'elle refuse grand chose. Bon french kiss, elle m'a quand même demande au moins trois fois si je voulais venir dans sa bouche.
    A recommander, je dirais que c'est le standard FKK !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 927

    Par défaut Inga

    Copie d'un message de Vicifranck (juin 2006):

    Inga, une très jolie et adorable lithuanienne avec une longue queue de cheval, des bas noirs lui montant jusqu’aux genoux et des faux nénés (mais bien faits)
    Très bonne pipe dans le kino. Je l’a cunnilingue, la levrettise et la missionarise directement sur l’une des petites litières installées sous l’écran. Non pas que je sois exhibo, mais comme çà au moins pas de coupure, on reste dans le feu de l’action. Vraiment à recommander (un camarade nantais l’a aussi appréciée). J’ai pas essayé mais je ne la sentais pas chaude pour les bisous.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 927

    Par défaut INGA (lituanienne - blonde)

    Copie d'un message de Sonic-escort (mai 2006):

    Je recommande Inga, une lithuanienne d'une trentaine d'année, qui poursuit des études d'esthéticienne sur Frankfort : 1m70, une queue de cheval qui lui descend jusqu'au ras des fesses en une crinière blonde du meilleur effet, et une splendideet généreuse poitrine refaite par un esthète du bistouri, à reveiller un mort. C'est bien simple, je suis resté une heure ! La coquine connait les messieux, et aime bien les gars sympas (au hasard, comme moi ! ) DFK généreux, GFE, elle n'en oublie cependant pas le bunsiness : la demoiselle n'hésite pas à pousser à la dépense... (+1/2 heure, services en options, etc.) Ca se justifie cependant.
    Elle est la chanceuse propriétaire d'un délicieux abricot sur lequel je me suis longuement attardé. Seule petite ombre au tableau : refuse, comme tout les filles de l'oase, de se faire doigter et, une fois son "pied" pris, a fini par devenir sèche, l'obligeant à se tartiner de gel durant la magnifique levrette finale. La perfection n'existe pas !

    Amicalement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité