Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lara White : ADRIANA

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    125

    Par défaut Clara Moore

    En même temps elle est encore sur le site de Clara Moore ... à voir si elle y est encore réellement active

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Woluwé
    Messages
    226

    Par défaut

    Je confirme également...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Woluwé
    Messages
    226

    Lara White : ADRIANA

    Après avoir vu cette petite bombe blonde



    je me suis empressé de lui rendre une petite visite pour un massage tantrique

    Finalement je me rend compte que les blondes sont assez rare dans le tantrique ^^ C'est bien d'en trouver une qui soit de qualité

    Adrianna est effectivement superbe, la photo correspond bien à la réalité et vous ne serais pas déçu en la voyant... avec de magnifique long cheveux blond qu'elle n'a pas hésité à utiliser au début du massage pour me caresser le dos

    Elle est mince avec une petite poitrine, un très joli sourire et une voix trés douce ... c'est elle qui prend les rdv pour l'instant donc vous en jugerez vous même...

    Son massage est excellent, on ne voit pas le temps passer et elle a sa touche personnelle qui est assez sympa ( je vous laisse la surprise ).

    Un long massage coté pile, très sensuel ou on à le loisir d'observer son joli corps dans le miroir. Des positions assez suggestive qui font monter la température bien comme il faut... elle a clairement de l'expérience ( ou alors elle est douée )...

    J'ai regretté que le massage coté face soit si bref... elle n'a pas vu le temps passé sans doute. Elle m'a demandé de me retourner et elle s'est blottie contre moi pour s'occuper de popol qui n'a pas résisté longtemps... elle est très douée pour la finition c'est un fait

    Les plus d'Adrianna
    - Ses longs cheveux blond qu'elle utilise lors du massage
    - Elle s'est blottie contre moi pour le final ( j'adore )
    - Elle est très proche et sait faire monter la température

    Bref j'ai passé un excellent moment avec elle et j'y retournerai sans aucun doute...

    Adrianna je t'embrasse et à très bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité