Ce soir, après le boulot, j'avais envie de faire quelque chose.

Rentrer dans une bibliothèque, voir des animaux dans un Zoo, faire une prière à l'église, puis au final, pourquoi pas dans un bar à cochonnes

Je me dirige donc dans la rue adéquate, le bar se trouve juste en face de la station, impossible de le rater.

L'extérieur est très jolie et donne envie de rentrer. Je ne connais pas la Thaïlande mais rien que ce nom m'a émoustillé.

Je rentre, l'intérieur est aussi très jolie, la patronne m'accueille en m'expliquant d'une voix bien éméchée le principe.

Dans ce bar il n'y avait qu'elle, une asiatique avec un client en train de boire le champagne.

Je prends un jus de pomme et j'attends seul. Comme un con j'aurais du repartir avant de consommer mais je suis resté. Au bout de 5 min. je me doute bien que d'autres filles vont arriver, j'attends pendant que l'autre danse avec la fille, ça n'a pas l'air super pour lui non plus.

Je poirote seul, j'aguiche la serveuse en lui demandant où sont les filles. Une autre va arriver à 20h me répond elle.

Là je suis vraiment très déçu, je lui demande le prix, 17 chf pour un jus de pomme.
Je paie en lui demandant pourquoi ce bar se nomme de la sorte, j'ai payé cher pour rien.
Et encore je me demande combien il a du raquer l'autre avec sa bouteille de champagne.
La serveuse s'excuse que je sois déçu et je m'en vais quelques mètres plus loin au 46 de la rue Feldstrasse