http://www.czech-ladybird.com/lady.php?id=72

Daniela est une charmante petite brune tchèque de 21 ans d’environ 1,60m avec un visage un peu poupon qui reste gracieux, un peu replète, mais ça la rend encore plus désirable, bronzée de la tête aux pieds en passant par les nibards, de belle taille et fermes, et le cul, un peu fort mais bien dur.

Je trouvais pas mal de me faire asticoter le poireau par cette brunette à la peau cuivrée un jour de pluie plutôt que de me taper un cinoch et une branlette qui rendent aveugle ou en tout cas insatisfait (pour la branlette).

L’agence de la demoiselle répondit dans l’heure à mon email pour me signifier que ça gazait pour un rencard d’une heure mais que le numéro de la chambre me serait communiqué seulement à mon arrivée à l’hôtel… Je trouvais ça un peu chiant, j’aime pas bien avoir les détails au dernier moment, mais bon…si j’avais réfléchis un brin, je me serais méfié, en effet, une fois débarqué à la maison de passe temporaire de mon élue du jour, j’adressai un sms interrogatif auquel il me fut certes donné le numéro gagnant mais m’enjoignait aussi à patienter 5 minutes pour cause d’embouteillage.
Ca me gonflait grandement d’avoir à lécher le foutre de mon prédécesseur mais aussi de participer à une ronde incessante de punters, ce qui n’est pas l’idéal pour le mental et le physique de la demoiselle sans parler de son envie.

Je comptai jusqu’à 3000 et allai cogner à la porte du paradis. La brune des photos vint m’ouvrir vêtue d’une serviette et me demanda de repasser dans 10 minutes, en me faisant comprendre gentiment que la queue précédente était encore dégainée. J’aurais pu ou dû m’en aller mais je restai après avoir posé la question à ma bite.
Après avoir attendu un bon quart d’heure je me repointai et cette fois ci fut la bonne, mon tour était venu. Je scrutai alors le visage de Daniela pour essayer de lire sa lassitude mais je me heurtai à un sourire indéchiffrable qu’elle ne quitta point durant ma visite.

Nous avons papoté poliment de choses et d’autres et puis, comme de bien entendu, je suis allé savonner mon anatomie pour être sur ne pas incommoder la belle dans son service.
21 ans c’est jeune et c’est vrai qu’elle fait en réalité assez ado physiquement mais c’est clair que ce n’est pas une oie blanche, elle maîtrise la rencontre, joue une partition qu’elle connaît par cœur, elle cherche à satisfaire, c’est indéniable mais sans spontanéité aucune, elle n’est pas du genre embarquer pour Cythère.

Au début du chair à chair, elle me tripota doucement l’engin, le tapota sur ses seins généreux, baisouilla mes tétons, agaça ma viande… sortes de préliminaires mécaniques qu’elle fit durer jusqu'à ce que je pris les choses en main et en bouche. Elle accepta alors que je lui léchouille l’intimité à qui mieux mieux , ce dont je ne privais pas. C’est plutôt une mouilleuse et, sans parvenir à l’amener à une roucoulade gigantesque elle n’eut pas l’air de bouder son plaisir.
En retour, j’eus droit à un astiquage de la béquille, couvert, elle fait pas sans… même si c’est écrit dans sa bio, mais de toute façon, à la voir faire, elle aime pas trop et il vaut mieux ne pas l’attarder la dessus, ce que je fis…Je passai donc à l’enfilade et, d’autorité, elle m’Andromaqua langoureusement, longuement et agréablement, je lui laissai mener la barque à sa guise, me trouvant bien ainsi, malgré l’envie qui me tarauda un moment de la prendre en levrette pour contempler son cul engageant, jusqu’au vidage de mes cabouilles.

Je regardai ma montre et m’aperçu que mon heure était venue. Je regrettai in petto que cette charmante ne soit pas plus sensuelle dans ses baisers qu’elle délivre au compte goutte et sans passion et qu’elle ne soit pas plus câline…J’avais quand même passé un bon moment et c’est le cœur léger et les couilles aussi que je rentrai chez moi.