Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Zurich : Studio "Chez Jade"

  1. #


    oriano Guest

    Nickel

    L'accueil, le cadre général, la fille, la chambre, tout fut nickel; 4 filles m'étaient présentées, bonne pioche avec une asiat' très douce et douée pour ce job; j' y retournerai.Presta 150, fk, sex, massage pour finir.Lieu très propre et décoré avec goût.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Un peu déçu ce soir. Je suis retourné voir ma belle mais elle n'y étais pas. Je me suis rabattu sur ça: chezjade.ch
    Beaucoup moins chaleureuse, pour 150 chf on peu exiger beaucoup mieux (en terme de prestation, pas de physique) mais ça on ne peu pas le savoir à l'avance

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Zurich : Studio "Chez Jade"

    Je reviens d'une petite virée fort sympathique. Le studio Jade

    Je rentre et dans cet immeuble, 2 enseignes bien flagrantes (voir photo) "Studio Jade" et "Maison de l'amour" j'opte pour le studio Jade.

    Je sonne et une magnifique poupée asiatique vient m'ouvrir. Là c'est le coup de foudre, du moins dans un sens.

    Jolie studio bien décoré avec un aquarium et le style de lustre que l'on voit dans tous les restos chinois.

    J'opte pour le menu à 150 chf, incluant massage, coup de burin, pour 30 minutes sans poser aucune question, son charme m'a déjà séduit.

    Je paie par CB, on revient en chambre, la belle vient m'embrasser et je file à la douche.

    D'ailleurs à un moment elle vient me chercher un peu comme si elle se languissait

    Je reviens et je m'allonge sur le grand lit bien confortable, elle vient me bisouter, pas des supers embrassades mais des smacks suffisants pour me faire planer.

    Elle descend lentement et entame une pipe nature très agréable. J'ai bien aimé son côté très câlin, elle sait bien s'y prendre.

    Ensuite bonne baise et quand j'ai remplie la capote, la miss m'a massé. Très bon moment, 30 min. me suffisent amplement, moi qui ai l'habitude d'être rapidement éjecté, là c'était bien.

    Je la conseille et j'y retournerais.

    Quand je me suis rhabillé, elle est venu m'aider en me bisoutant, pas du tout chrono la fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité