Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : REBECCA (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Bien....

    Je rencontre hier cette jolie oursonne à la coiffure originale et ma foi sexy.
    Elle a un très beau corps très ferme et juvénile.
    Très bonne session dans l'ensemble même si elle manque de sureté par moment mais ceci dit sans critique car je suis un vieux grincheux.
    Léger bémol pour la fellation , elle suce surtout le gland et masturbe ce qui reste mais bon soit.
    Par contre intéressante technique de chevauchade , au début à la limite douloureuse vu qu'elle s'appuie sur le bassin très fort en bougeant peu mais change régulièrement de cadence puis reprend comme au début...etc...j'ai beaucoup aimé.

    Petite oursonne deviendra grande probablement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Rebecca, belle, douce et attentionée...

    Cher Mahmarandysa et cher Grilouz, vous avez tout dit.
    Cette fille est un délice même si je l'ai sentie "embêtée" par je ne sais quoi.
    La preuve : peu après notre agréable rencontre, elle a quitté le club.
    Au plaisir de se revoir Rebecca...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    128

    REBECCA (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / anglais
    Age :19
    Visage :joli
    Cheveux :rousse bouclée
    Taille :1.65
    Poitrine :85b très jolie
    Silhouette / corps :élancée / svelte
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation :trés bonne
    Cunni oui ( apprécie énormément)
    Embrasse (oui- non) oui DFK
    Autres caractéristiques :

    Dès sa sortie du vestaire, tous les regards des oursons présents se sont détournés vers cette déesse.

    Premier jour au Babylon, et après une petite aide de Mister Babylon, j'ai eu la chance de discuter quelques instants avec la belle oursonne.


    Un peu timide et légèrement impressionnée par les lieux, elle fut rassurée de causer en anglais....

    Après quelques banalités échangées, elle me demanda d'une manière "so sexy" si je voulais bien l'aider à devenir son premier client....

    Quelle question...

    Sans connaître les lieux, je lui proposa la chambre "style marocaine". J'ai pris quelques "draps de lit" et ai délicatement placé sur notre futur lieu d'ébats.

    A peine relevé de ma tâche, la belle m'embrassa longuement. D'une manière délicate par moment, profondément par d'autres... Décidément, cela commence d'une excellente manière...

    Délicatement naïve mais extrèment attentive à mes attentes, s'ensuivit une heure de plaisirs partagés.

    Quel bonheur de vivre ces moments.....


    Un must...

    Un bijou...

    Une jolie fleur à choyer...

    WAWWW

    Mister Babylon, please, garder la longtemps....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité