Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ASHA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut Très sympa

    Son 1er jour à l'Acapulco ce dimanche 12 décembre, et après avoir testé tous les clubs de toute la NRW, elle va rester à l'Acapulco, toujours sous le pseudo Asha.

    Nous avons continué notre discussion commencé le mois dernier au LR, elle est super sympa, on a beaucoup parlé en salle, elle m'a appris beaucoup de choses sur les rouages des clubs...mais pas de session

    Pour info, elle vient d'avoir 21 ans.

  2. #


    k59 Guest

    Rien de particuier

    Elle chasse bien en salle et elle a su me prendre dans ses filets. Physique agréable, mince mais pas maigre.

    Elle aguiche bien en salle, mais une fois l'accord donné, elle a plutôt l'air de faire la gueule.

    Nous irons dans une chambre qui donne dans le vestiaire des filles. Belle chambre avec un petit salon.

    Le session démarre gentiment, j'avais "commandé" un CIM, mais sa technique ne me convient pas. A noter que le swallow est une option à 25 € qu'elle propose.

    Je la besognerai longuement en levrette, puis levrette où elle est allongée sur le ventre, jusque la fin de la session. Comme ça, au moins je ne vois pas son air renfrogné.

    La rencontre était vraiment quelconque, voire pas terrible.

    Aucun risque de récidive.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    ASHA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais, allemand, chinois
    Age : 25+
    Visage : sympa
    Cheveux : longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : sympa
    Tatouages - Piercings : j'avais pas l'impression
    Fellation : trop courte
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : FK, très petite bouche
    Autres caractéristiques : elle aborde beaucoup en salle
    elle semble bien connaître un sauna club en hollande, j'ai fait mine de ne pas le connaître
    session bien mais sans magie particulière

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité