Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMY (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Par défaut Appelez-la Maintenant "Shila"

    Elle s'est jetée sur moi au Kino. Toujours aussi pressée, j'ai dû à maintes reprises la rassurer sur mes intentions.

    Toujours aussi gentille, mais prestation revue à la baisse (fellation avec, trop rapide et surtout moins fougueuse).
    Massage agréable en fin de session, mais qui n'augmentera pas un taux de récidive proche de zéro.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    EMY (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise/ hongrois-anglais-allemand
    Age : 28
    Visage :
    Cheveux : ça dépend du coiffeur (première fois blonds et courts, et récemment bruns et longs)
    Taille : 1m70 ( voire légèrement plus, ou un peu moins)
    Poitrine : 80-85 A
    Silhouette / corps : Longiligne, pour ne pas dire maigrichon (mais rien d'alarmant)
    Tatouages - Piercings : possible
    Fellation : sans avec usage abondant de salive
    Cunni : pas impossible
    Embrasse (oui- non) : court baiser et jeux de langues, mais pas de DFK fougueux
    Autres caractéristiques : Talent certain de comédienne, mais dans le bon sens du terme. Superbe yeux verts.

    Cela faisait plusieurs mois que je la croisais sans jamais oser répondre à ses avances. Pourquoi? Comportement de "shark" qui ne lui rend malheureusement pas service.
    Ses phrases d'accroches se résumant peu ou prou à :"Baby, you wanna FUCK?", "I give you good blow job" ou encore "You want massage".

    Je suis donc allé la voir en lui posant les conditions: Petit tour au jacuzzi puis en chambre. Elle tentera de m'inciter à aller en chambre directement, mais je suis resté ferme jusqu'à la dernière minute de la session.
    Une fois son verre fini, nous nous sommes dirigés vers un des bassins.
    Quelques mouvements langoureux et une érection plus tard, elle m'a proposé de but en blanc une fellation. Surpris, mais excité: je me suis assis sur le rebord pour laisser libre cours à cette scène devenue classique dans les films pour adultes.

    La phase du jacuzzi achevée, nous nous sommes retranchés dans une chambre. Malgré sa volonté de dicter le rythme de la session, j'ai réussi à imposer mon tempo en lui rappelant que j'incarnais le mâle et que par conséquent j'étais bien décidé à jouer mon rôle d'acteur/metteur en scène.

    Je l'ai trouvée très câline et très habile dans son jeu de caresses et autre succions. Elle a craché sur mon pénis pendant la fellation et m'a prodigué un agréable massage allant des testicules au périnée.
    Pour les positions, elle s'est montrée d'une très grande docilité. Acceptant aussi bien la levrette debout face au miroir (elle s'est même courbée au maximum pour pouvoir toucher ses pieds avec ses mains), que la variante de levrette classique mais les mains dans le dos (Ass up, face down).

    Finition manuelle avec un grand savoir faire qui mérite les compliments du jury (à croire qu'elle a eu un pénis dans une vie antérieure).

    Elle a tout pour faire exploser les compteurs, si ce n'est qu'elle essaie trop de finir rapidement la session (mais avec un peu de fermeté, elle sait ralentir la cadence) et que ses gémissements (qui pourraient lui valoir un hot d'or dans une autre carrière) associés à une attitude plutôt PSE refroidiront les fleurs bleues.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité