Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Et de trois!

    En sortant de ma session avec Karolina, je tombe sur mademoiselle, qui me propose ses services sans ambage.
    Pourquoi elle arrive si tard!!!!
    Je lui explique dans mon allemand hésitant la situation, et lui promets qu'elle sera la prochaine sur ma liste.

    Repas+récupération= disparition de l'oursonne. Vu l'attente dans les antichambres, il faudra faire preuve de patience.
    Ce n'est que quelques dizaines de minutes plus tard, que je la trouverai seule dans un canapé en train de se caresser l'entrejambe. En attendant qu'une chambre se libère, elle s'assoit sur mes cuisses et je continue son activité précédente caché par une serviette.

    Le reste sera classique et efficace. Très conciliante, voire docile. Elle m'amènera au porte du Nirvana.
    À peine sortis, elle disparaîtra à nouveau. Certaines ont tout compris: Laura en fait parti.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    2e récidive

    Première session de l'après-midi, ce dimanche.

    Mademoiselle est plus sensuelle que dans mon souvenir, coiffure plus élégante, tenue plus affriolante,……… tous les éléments invitant à récidiver .

    Bien m'en a pris: elle me confirme son goût pour le cunnilingus, la fellation (pour laquelle elle possède vraisemblablement un talent à affiner ) et la levrette.

    Le fin du fin restera la contraction de son vagin lors de mon orgasme, ce qui me forcera à pousser une râle de plaisir plus longue qu'à l'accoutumée.



    Si la qualité reste au rendez-vous, ce ne sera définitivement pas ma dernière session.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    LAURA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande/ allemand et anglais
    Age : 21
    Visage : rond et vulgaire (dans le sens premier du terme)
    Cheveux : brun et long
    Taille : 1m60 peu ou prou
    Poitrine : 95 B ou C
    Silhouette / corps : bien en chair (pour ne pas dire grosse)
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui et à fort potentiel
    Cunni : oui et gentiment demandé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : gourmande (sexuellement et financièrement)

    Lora est de ces oursonnes dont l'ours moyen se détourne volontairement pour faire les yeux doux aux oursonnes les plus cotées.
    Elle est pourtant aguicheuse et confiante en elle…………et bizarrement l'expérience lui donne bien raison.

    Vers la fin de la soirée, elle est venue me proposer ses services vantant monts et merveilles. Je lui ai rétorqué que j'avais pris l'habitude d'entendre ce genre de promesses dans la bouche de toutes les filles venues m'aborder.

    Tout aurait pu s'arrêter là, mais face à la pénurie et à limite temporelle qu'impose le retour, je l'ai lâchement relancée à son retour de session.
    Bien m'en a pris, car quelques courtes minutes plus tard, la voilà de retour dans le plus simple appareil prête à retourner au charbon.
    Sur le chemin, nous avons convenu de la durée et du tarif de la prestation. 50€/ 30mn ou 100€/60mn. J'ai opté pour la première solution pour des raisons d'agenda et de budget.
    Courte attente avant qu'une chambre se libère, et nous voilà à l'intérieur d'une chambre avec un miroir au plafond.

    Parlons peu, parlons bien. Ce fut à mon grand étonnement la meilleure et la plus efficace session de la journée. 15' de préliminaires (fellation agréable avec une attention particulière apportée sur le gland et cunni demandé et visiblement apprécié) et 15' de pénétration dans une intimité chaude et passablement étroite (malgré mon gabarit). La demie molle est devenu rapidement dur et les différentes positions ont été agrémentées de poses lascives ma foi fort agréable.

    À ceux qui savent apprécier une oursonne sans préjuger, l'expérience ne devrait pas être décevante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité