Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LILI (châtain - mince, mignonne, assez jeune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    35
    Irréaliste en effet..

    ce que tu as du voir c'est sûrement un bon client, ami, un petit ami de passage, un voisin ou un travailleur social. [ rayer la mention inutile ]

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Des Chinoises tenues par des Rebeus? Le soleil s'est levé à l'ouest ce matin?

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    35

    Belleville : LILI (châtain - mince, mignonne, assez jeune)

    Lors de mes différents passages à Belleville, j'avais une remarquée une marcheuse très mignonne, du moins à mon goût : 1m60, cheveux longs noirs avec les pointes chatains, petite poitrine et bien proportionné, pas grosse, pas maigre. Souvent très souriante, des dents pas régulières voir un peu tordu, mais très beau sourire...

    à chaque fois je la vois : Au téléphone en train de parler ou d'écrire un sms. Souvent, dans les secondes qui suivent elle s'échappe, surement retrouver le punter qui la contacte. Elle semble être très demandée...

    avant Hier, je la croise, manteau à couleur dominante marron et avec des carreaux gris il me semble. Un charmant haut rose transparent laissant paraitre un beau soutien-gorge noir brodé... cela change des dessous de grand-mère.. Une jupe noire, des collants noirs presque opaques, des bottes noires.

    Elle était sur le terre-plein au niveau de la rue Civial, elle semble être toujours à ce niveau là. Parfois à l'ange de la rue, parfois sur le terre-plein. Je m'approche d'elle, elle me sourit. Après les politesses d'usages, elle m'annonce 60, je rétorque 40, elle dit non, 50... J'insiste pour 40. Elle détourne les yeux quelques minutes, faisant mine de réfléchir tout en regardant ses copines et son téléphone se met à sonner ... "Allo ? Oui, oui, c'est Lyly.. ok ok.. Toi attends ma maison Ok ? j'arrive"... Elle se retourne vers moi et me dis : "moi partir, moi rendez-vous.. à bientôt"... et pars en direction du métro Belleville. Comme elle ne s'engouffre pas dedans, je la suis pour voir ou elle reçoit. Elle marche toujours sur le boulevard de Belleville jusqu'a entre un traiteur et un bar, un punter l'attendait devant...

    Je repasse le lendemain dans l'après-midi et je repère une des femmes qui était à côté d'elle la veille. Je lui demande si elle avait vu Lyly, celle qui était avec elle hier soir. Elle me répond, "humm Lyly, petite jolie jeune ? " Oui, oui, c'est elle. "Oh lyly l'après-midi beaucoup rendez-vous. Pas ici". Venir ici le soir...

    Je repasse le soir.. Je l'aperçois téléphone à l'oreille. Le temps de me garer elle avait disparu... J'ai attendu 30 / 40 min, je ne l'ai pas vu revenir...

    Quelqu'un est-il monté avec elle ? à 40 ou 50 ? Que vaut-elle ? Elle embrasse ? Vu ses "rendez-vous" elle semble très prisée, bizarre que personne n'a fait d'EV sur elle... Les descriptions des autres Lyly ne correspondent pas soit au physique, soit au lieu.

    Merci de vos retours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité