Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NELLY (belge - chatain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Une pionnière de l'Artemis, ex-YY aussi

    Vendredi, j'ai repèré cette petite brune à la carosserie fort sympathique.
    Je remarquais aussi qu'elle me matait et j'ai compris pourquoi quand elle vient s'assoir à côté de moi et me dit : "toi, je t'ai déjà vu" (!? )
    Non beauté, je vois pas. Elle m'explique qu'elle était avant au Yin Yang, et que c'est sans doute là qu'on s'est vu.
    Ben, non, j'ai jamais mis les pieds au YY...

    Ensuite, je lui dit être français, elle me parle alors en français, et là son accent, sa voix comme enrouée me dit quelque chose...mais oui, l'Artemis, février 2006, la petite belge !
    Bingo, c'est bien elle, elle était effectivement à l'Artemis à l'époque (nom de code : Vanessa). On convient ensemble que le monde des FKK est petit

    Par contre, elle ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, donc je me vois obligé de répondre non à sa question "tu veux coucher avec moi ?"
    Dommage, elle était de loin la plus belle du PHG hier, et d'après l'EV d'Ostal elle semble avoir progressé. Une EV donc à ma prochaine visite.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    Par défaut NELLY (belge - chatain)

    Nom : Nelly
    Origine : Belge
    Langues parlées : Français, Allemand
    Age : 22 ans (?)
    Cheveux : chatians, lisses et mi-longs
    Taille : 1m60
    Silhouette : mince avec une belle paire
    Poitrine : D
    Signe particulier: en maillot de bain bleu blanc rouge !

    Nelly est une fille d'aspect plutot jeunette qui m'a interessé au premier abord car je l'ai entendu parler français. Ca aide, surtout après 5 h de route. Nous avons pris le temps de discuter sur la terrasse, une petite demie heure. Le courant est bien passé et la fille me promet une session fort animée.
    Promesse tenue dans le chalet. Embrassades fougueuses, frottements en tout genre, multiples pipes et cunis jusqu'à jouissance de la belle.
    Un petit bout de femme bien espiègle et fort joueuse, donc tout pour une session réussie.
    J'ai également beaucoup aimé sa poitrine plutot trop volumineuse parrapport à son gabarit mais j'ai de l'appétit pour ce genre de choses.
    En conclusion, une fille assez fraiche capable de se donner vraiment à fond pour peu que le courant passe.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité