Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : EMILIE (française - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    19

    Par défaut

    moi non plus j'ai pas reussi à la joindre

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    357

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la miss ? Elle est injoignable depuis une semaine, je n'ai jamais réussi à la contacter...

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    37

    Nice : EMILIE (jeune française - brune)

    Je voudrais également vous faire partager un de mes coups de coeur : cette française adorable de 22 ans, douce et tendre, avec qui les rencontres sont toujours trop courtes : http://www.wannonce.com/annonce/emil...e-13016854.htm :

    FRANÇAISE ..20 ans......blonde ..... cheveux long.....mince..... vous reçoit dans un cadre calme et discret ou l'on prend son temps pour un massage personnalisé. convivialité, hygiène assurée. pour rdv téléphoner la semaine de 9 h à 19 heures
    disponible également quelques fois le samedi
    s.v.p pas de numéro masqué
    100 euros pour une heure, 200 pour 2, fell protégée, pas de french kiss mais une vraie gentillesse qui fait qu'une complicité s'installe rapidement. Elle vient de commencer des études donc n'est pas dispo tous les jours.
    Elle est brune et a bien 22 ans, et la photo est bien réelle, mais un visiteur indélicat l'a reconnue et interpellée dans la rue, donc elle a dû se "couvrir"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité