--------------------------------------------------------------------------------

http://www.swedishharmony.com/stars/4/129.html
Dire que j’attendais la venue de Zsa Zsa en France serait bien en dessous de l’impatience qui m’habitait. J’ai falli désespérer d’’autant que Mila évitait d’envoyer ses protégées dans notre pays à cause de la muflerie et du manque de savoir vivre de certains de nos concitoyens. Depuis quelques semaines, quelques filles de Swedish faisaient quelques excursions en notre territoire, mais je n’étais pas disponible. Une éclaircie déchira mon emploi du temps saturé et, divine surprise, Zsa Zsa était en tour à PAris. Information magnifique décelée sur le joli site de Swedish harmony et confirmée par la réception d'un mail enthousiaste de sa meilleure amie (la volacanique Carolina) m'ordonnant de la rencontrer et de prendre soin d'elle. Rendez vous fixé auprès de la charmante et toujours efficace Mila. Le jour tant espéré arriva et je me présentais devant le superbe hotel où s'était perchée la belle. Ayant confiance en les dires de Mila et de Carolina, je m'attendais à découvrir une sublime créature. J'étais bien en dessous de la vérité. Par rapport à ses photos, c'est bien elle avec un kilo en plus qui renforce l'aspect scluptural de son corps ferme et excitant. Elle me reçoit, revêtue de magnifiques habits. Elle est d'une classe folle et je ne vous évoquerao même pas ses superbes sous vêtements à la française. Rien que mon entrée dans cette vaste chambre est un choc. La suite ne sera qu'errance dans le plaisir. Elle a un charme dingue et une intelligence fine doublée d'un humour désarmant. Le fait d'avoir une connaissance commune qui m'apprécie rend très naturelle cette rencontre. Zsa Zsa ne fait pas beaucoup de tours mais plutot de longs rendez vous mais elle est enchantée de revenir sur Paris. Et nos ébats furent décoiffants. Elle ne s'arrête pas et en redemande tout en vous bousculant. Tout y passe avec gourmandise, naturel, plaisir et sourire avec un sourire carnassier. Que du bonheur!
Sam et Ewa sont sur Paris la semaine prochaine mais hélas sans moi.
Par contre Carolina....