Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : NORA

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par Milez Voir le message
    Nora 27 ans? Jamais de la vie. Je suis allé chez elle ce matin. C'était assez agréable, mais pas très GFE. En plus, je crois qu'elle a plutôt 37 que 27 - et pas trop bien "préservée". Si on regarde bien la peau de son visage et l'état de ses seins, il est impossible qu'elle pourrait vraiment avoir 27.
    bonjour,

    elle n est pas sur le bld lambermont sur un coin de rue?

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1

    Par défaut

    Nora 27 ans? Jamais de la vie. Je suis allé chez elle ce matin. C'était assez agréable, mais pas très GFE. En plus, je crois qu'elle a plutôt 37 que 27 - et pas trop bien "préservée". Si on regarde bien la peau de son visage et l'état de ses seins, il est impossible qu'elle pourrait vraiment avoir 27.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    23

    Schaerbeek : NORA

    Nora est une jeune femme de 27 ans, je l'ai rencontrée il y a plus ou moins 2 mois.
    Elle reçoit dans son appartement du côté de Scarbeek, de taille moyenne avec une petite poitrine, cheveux noirs.
    Elle ouvre la porte de son appartement en tenue "sexy" (pour moi c'était en string et soutif noir). Au téléphone elle propose le forfait 1h 100 eur pour le "complet". J'ai du écourter la visite prévue et lui ai demandé de faire une fellation pour 50 eur - Fellation de haut vol de l'ensemble de l'instrument et nature. Nora est très gentille et aime papoter - A essayer - demande un suplément pour COF

    Annonce :
    Belle algérienne de 27 ans. Je propose aux amateurs de sensations fortes de venir réchauffer mon beau et doux visage de votre chaude semence. Je vous attends... Nora 0487227437

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité